2 photos
Voir le diapo
Ce soir, samedi 30 juillet 2011, retrouvez dès 20h45 la série FBI : duo très spécial (White Collar) sur M6 avec les trois dernier épisodes de la saison 1. Découvrez ce qui nous attend avec le résumé et donnez aussi votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz. Venez donner vos

Ce soir, samedi 30 juillet 2011, retrouvez dès 20h45 la série FBI : duo très spécial (White Collar) sur M6 avec les trois dernier épisodes de la saison 1. Découvrez ce qui nous attend avec le résumé et donnez aussi votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz.



Venez donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion ce soir dès 20h45 de la série FBI : duo très spécial sur M6. Au programme :

20h45 : Saison 1 épisode 11, La bouteille de Franklin : Matthew Keller, un rival de longue date de Neal, met celui-ci au défi de réaliser la copie conforme d'une bouteille de vin ayant appartenu à Benjamin Franklin.

21h35 : Saison 1 épisode 12, La rançon : Neal participe à l'enquête sur un enlèvement dont le principal suspect est un ancien associé. Alex lui demande de se débarrasser de son bracelet électronique.

22h25 : Saison 1 épisode 14, Opération mentor : La boîte à musique se trouve pour une semaine au consulat italien de Manhattan. Neal doit faire désactiver son bracelet électronique pour s'y introduire.

23h15 : Saison 1 épisode 2, Haute Couture : Tout New York est en effervescence alors que débute la semaine de la mode. Peter et Neal se plongent dans cet univers pour empêcher une vente illégale.

FBI : duo très spécial
FBI duo très spécial saison 6 : clap de fin pour la série de Matt Bomer
FBI : duo très spécial (White Collar) saison 1 épisodes 8, 9, 10 et 11 sur M6 ce soir : vos impressions
White Collar, Covert Affairs : les dates des derniers épisodes de l’été
FBI : duo très spécial (White Collar) saison 1 épisodes 4, 5, 6 et 7 sur M6 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de FBI : duo très spécial Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème