2 photos
Voir le diapo
A force de se faire désirer, Spok va finir par se faire tirer ses grandes oreilles pointues ! Prévu le 29 juin 2012 dans les salles, Star Trek 2 a en effet été reporté à une date inconnue pour le moment... De quoi déprimer les fans impatients de découvrir l'adaptation signée J.J. Abrams.

A force de se faire désirer, Spok va finir par se faire tirer ses grandes oreilles pointues ! Prévu le 29 juin 2012 dans les salles, Star Trek 2 a en effet été reporté à une date inconnue pour le moment... De quoi déprimer les fans impatients de découvrir l'adaptation signée J.J. Abrams. Les raisons de ce report de Star Trek 2 sur Purefans News by Adobuzz.



Fans de Star Trek, il va falloir prendre votre mal en patience ! La suite du film qui rassemblait Chris Pine, Zachary Quinto et même Leonard Nimoy ne sortira finalement pas le 29 juin 2012, comme initialement prévu.

Selon Deadline, la « faute » serait à attribuer à GI Joe 2, privilégié pour obtenir la date et ainsi laisser plus de temps à l'équipe du film de pondre une pépite pour cette suite tant attendue. Toujours à propos de Star Trek 2, notez qu'on apprend également, de façon officielle cette fois, que J.J. Abrams sera chargé de s'occuper de la réalisation du film.

Espérons que l'attente des fans sera récompensée par un scénario, une réalisation et un casting en or...

Chris Pine
Comancheria : Chris Pine dans son meilleur rôle - interview
Star Trek Sans limites : Kirk et Spock en terre inconnue dans une bande-annonce pleine d'humour
The Ryan Initiative : Chris Pine et Kevin Costner dans un making-of
The Ryan Initiative : un reboot efficace et bourré d'action (CRITIQUE)
voir toutes les news de Chris Pine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème