2 photos
Voir le diapo
TF1 continue à être en tête des audiences. Hier soir, c'est grâce aux Experts que la chaine a conservé sa place de numéro 1. France 2 et France 3 arrivent péniblement à la deuxième et troisième place, avec le téléfilm Adrien pour la premiere et Des Racines Et Des Ailes pour la

TF1 continue à être en tête des audiences. Hier soir, c'est grâce aux Experts que la chaine a conservé sa place de numéro 1. France 2 et France 3 arrivent péniblement à la deuxième et troisième place, avec le téléfilm Adrien pour la premiere et Des Racines Et Des Ailes pour la deuxième. Purefans News by Adobuzz vous dit tout des résultats des audiences d'hier soir. 



Les trois épisodes des Experts ont permis à TF1, comme Harry Potter hier, d'être en tête des audiences avec 5.8 millions de téléspectateurs, soit 26.7% de part d'audience. L'équipe des scientifiques qui trouve le coupable grâce à leurs études passionne beaucoup. 

Sur la deuxième marche du podium, France 2 a réussi à placer Adrien, son téléfilm. La chaine a choisi cette rediffusion pour attirer l'audience. Elle récolte 2.4 millions de téléspectateurs, soit 11.5% de pda. 

2.1 millions de téléspectateurs ont préféré regarder Des Racines Et Des Ailes sur France 3, soit 10.1% de pda. Même si la chaine a réussi à atteindre le podium, ses scores restent quand même très faibles. 

M6 n'a pas du tout trouver son public. Zone Interdite : Les inédits de l'été n'a été suivi que par 1.8 millions de téléspectateurs, soit même pas 10% de pda. Le succès de la chaine lundi soir grâce à L'Amour Est Dans Le Pré était éphémère. 

En deuxième partie de soirée, TF1 a gardé ses téléspectateurs, toujours grâce aux Experts. On ne peut pas en dire autant de France 3, qui en a perdu une bonne partie à cause de son émission sportive L'Etoffe Des Champions. Seul 185 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous (3%).