2 photos
Voir le diapo
Tout semble rentrer dans l'ordre pour Lindsay Lohan. La starlette en a fini avec ses démêlés avec la justice, ses problèmes de drogue et d'alcool et veut aujourd'hui prendre un nouveau départ. Première étape : retrouvez une bonne réputation en fréquentant les star les plus célèbres

Tout semble rentrer dans l'ordre pour Lindsay Lohan. La starlette en a fini avec ses démêlés avec la justice, ses problèmes de drogue et d'alcool et veut aujourd'hui prendre un nouveau départ. Première étape : retrouvez une bonne réputation en fréquentant les star les plus célèbres d'Hollywood. Deuxième étape : se trouver un mec, un vrai. Mission réussie pour LiLo qui, en plus de s'être réconciliée avec sa rivale Paris Hilton, a été aperçu en compagnie d'un beau brun. Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Lindsay Lohan
a retrouvé sa liberté après son assignation à résidence pour le vol du fameux collier. Plus de bracelet éléctronique ni d'enfermement, Lindsay peut de nouveau déambuler dans les rues de LA, en compagnie de ses petits chiens ou de sa copine Paris Hilton.

Et oui, les deux starlette se sont enfin réconciliées après plusieurs disputes. Tout a commencé lorsque Paris a reproché à Lindsay d'être un peu trop proche de son ex Stavros Niarchos. On la comprend, piquer l'ex de sa copine, c'est interdit dans le code de l'amitié.

L'autre dispute très marquante date d'un mois. Alors que LiLo était au fond du gouffre, l'héritière blonde n'avait pas hésité à la tâcler méchamment devant les caméras de télévision.

"Je ne suis pas Lindsay Lohan. Si j'étais Lindsay Lohan, je les [des boucles d'oreilles] aurais probablement volé" avait-elle lancé.

Blessée, Lindsay avait simplement déclaré : "Paris est mesquine. On n’est pas obligé de se moquer de sujets sérieux dans la vie des autres pour être drôle".

Leur amitié était-elle morte ? Pas sûr. Paris et Lindsay semblent s'être réconciliées après que l'héritière ait invité sa copine à faire la fête sur une plage de Malibu.

"Tout le monde était surpris en voyant Lindsay venir et nous pensions qu’elle partirait. Mais elles se sont immédiatement prises dans les bras pour un gros câlin. Paris est très excitée. Elle adore la voir à nouveau", raconte un témoin de la scène.

La hâche de guerre semble donc bel et bien enterrée entre les deux starlettes. En plus, on dirait que Paris a une bonne influence sur LiLo (incroyable mais vrai) puisque cette dernière n'aurait pas touché à un seul verre d'alcool durant toute la soirée.

Lindsay Lohan est de nouveau heureuse et pas seulement grâce à Paris. On sait aussi que la belle fréquente un nouvel homme, un beau brun prénommé Spencer Falls (cliquez ici pour voir une photo du couple lors d'un shooting). Le magazine Star affirme que les deux tourtereaux passeraient tout leur temps ensemble, chez Lindsay ou au Château Marmont de LA.

Lindsay Lohan a donc oublié son ex, Samantha Ronson et semble définitivement sortie d'affaire ... enfin ça, on l'espère. Affaire à suivre dans quelques mois ...

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles