Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
La chanteuse Amy Winehouse n’est plus et ses fans sous toujours sous le coup de son décès survenu subitement le 23 juillet 2011 à Londres. Même si les circonstances de sa mort sont toujours inconnues, la chanteuse de Rehab et Back to Black a été enterrée hier dans l’intimité. Devant sa

La chanteuse Amy Winehouse n’est plus et ses fans sous toujours sous le coup de son décès survenu subitement le 23 juillet 2011 à Londres. Même si les circonstances de sa mort sont toujours inconnues, la chanteuse de Rehab et Back to Black a été enterrée hier dans l’intimité. Devant sa maison de Camden à Londres, les fans se recueillent encore et toujours. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Les fans d’Amy Winehouse sont toujours sous le choc : leur idôle est décédée ce samedi 23 juillet 2011 à l’âge de 27 ans. « Trop tôt » pour ses fans de la première heure qui ont, dès samedi, déposé des fleurs, poèmes et autres cadeaux en tous genres devant la maison de la chanteuse.

Hier, Amy Winehouse était enterrée dans l’intimité et les fans de la chanteuse s’étaient réunis devant sa maison pour lui rendre hommage. Sur Internet, on peut lire des « tu vas nous manquer Amy » ou encore « Je t’aime Amy, je ne t’oublierais jamais ».

La famille de la chanteuse, anéantie par la mort d’Amy, ont fait savoir qu’ils comptaient créer une fondation au nom de leur fille pour aider les toxicomanes. Le père d’Amy Winehouse a également annoncé que la jeune femme avait réussi à arrêter la drogue mais avait toujours des problèmes d’alcool. Découvrez les photos de la détresse des fans :





Pete Doherty
Pete Doherty arrêté à Paris pour détention de drogue
Pete Doherty dans Quotidien : rail de coke ou simple reniflage ? La séquence buzz 👃
Pete Doherty : ses sextapes avec Kate Moss rachetées... à un "ami"
Pete Doherty bientôt Français ? "Les Anglais vont me tuer"
voir toutes les news de Pete Doherty Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème