Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le mardi, c’est le jour des nominations dans Secret Story 5. Alors que Julie (Secret Story) a été éliminée vendredi et que son secret n’a toujours pas été révélé aux habitants, il est temps pour les filles de désigner les deux garçons qu’elles veulent voir partir. Quels candidats

Le mardi, c’est le jour des nominations dans Secret Story 5. Alors que Julie (Secret Story) a été éliminée vendredi et que son secret n’a toujours pas été révélé aux habitants, il est temps pour les filles de désigner les deux garçons qu’elles veulent voir partir. Quels candidats ont été désignés aux côtés de Zarko (Secret Story) ? Réponse et résumé de la quotidienne du mardi 26 juillet 2011 sur Purefans News by Adobuzz.



Entre Jonathan (Secret Story) et Morgane (Secret Story), le rapprochement est inévitable. Tous les habitants de la maison sont très intéressés par cette nouvelle relation surtout Aurélie (Secret Story)  et Morgan (Secret Story).

Hier, Rudy (Secret Story) a buzzé Sabrina (Secret Story), il pense que la jeune femme a été opérée et Rudy ne la lâche pas d’une semelle. L’heure de la confrontation a sonné pour Sabrina et Rudy. La jeune femme tente de se défendre tant bien que mal face à Rudy qui semble ne pas être très certain de l’intitulé du secret de Sabrina. Rudy confirme son buzz avec l’intitulé : « Sabrina est une miraculée ».

Vendredi, Zarko et Zelko ont été isolés dans leur repaire et Morgan était leur infiltré. Mais malheureusement, à peine revenus dans la maison, Zarko est nominé à vie par Jonathan et Morgan perd donc sa mission.

Les jumeaux rentrent dans la maison et tentent de se justifier … en mentant ! C’est du joli de la part des deux frères. Alors comme ça, Zelko serait comédien … en Serbie. Et les habitants y croient. Du côté des habitants, les filles et surtout Ayem pensent nominer Zelko cette semaine.

Geoffrey fait comprendre à Rudy qu’il devrait être nominé face aux jumeaux mais c’est aussi une stratégie puisqu’il met en danger le secret des « faux-couples » Aurélie/Geoffrey et Marie/Geof. Aurélie décide qu’elle ne veut plus participer à la mission qu’elle a acceptée lors du prime. Elle fait donc perdre 10 000 euros aux couples.

Marie en veut à Aurélie de sa réaction et Aurélie lui dit qu’elle a stoppé cette mission en accord avec Geoffrey qui, selon ses propos, ne voudrait pas se rapprocher de Marie. Marie a peur que Geoffrey la quitte comme Aurélie l’a faite avec Geof mais Geoffrey la rassure.

Geoffrey et Marie doutent de la sincérité d’Aurélie. Elle serait « fausse » et n’aurait pas de remords fasse à son ex petit-ami Geof. Les couples sont vraiment en danger cette semaine. Marie fait part à Geof de ses doutes faces à Aurélie. Les deux couples sont mis au courant de l’annulation de la mission et Geoffrey comme Geof et Marie sont très en colère.

Quand Geoffrey la confronte, Aurélie explose et la Belge va en parler avec Marie et Rudy qui forcément s’énerve. Un conflit entre Geoffrey et Rudy est imminent. Geoffrey et Aurélie s’expliquent devant les habitants et le ton monte rapidement entre les deux faux amoureux.

Marie tente de tempérer en proposant à tout le monde de partir mais seule elle quitte la pièce, énervée. Rudy s’énerve contre Geoffrey et vice-versa tandis que Marie s’interpose. Rudy quitte la pièce et se confie … à Geof qui le prend à la rigolade. Aurélie, elle, est furieuse contre Geoffrey.

Mardi, c’est le jour des nominations et les filles sont toutes passées au confessionnal pour nominer deux garçons face à Zarko. En live avec la maison, Benjamin Castaldi annonce les résultats des votes des filles. Et les nominés de la semaine sont …  Zelko, Rudy et bien sûr Zarko (nominé à vie). Du côté de la maison, c’est la consternation. Mais qui a pu nominer Rudy ?

Secret Story 5
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
Sabrina Perquis (Secret Story 5) : que devient-elle ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème