2 photos
Voir le diapo
Héros de Mad Men, Jon Hamm va s'offrir quelques apparitions dans la seconde saison de la série britannique Increasingly Poor Decisions Of Todd Margaret. Un changement de style pour l'acteur puisqu'il s'agira ici pour lui d'un rôle comique ! Les premiers détails sur Purefans News by

Héros de Mad Men, Jon Hamm va s'offrir quelques apparitions dans la seconde saison de la série britannique Increasingly Poor Decisions Of Todd Margaret. Un changement de style pour l'acteur puisqu'il s'agira ici pour lui d'un rôle comique ! Les premiers détails sur Purefans News by Adobuzz.



Si la série Mad Men cartonne (Emmy Awards de la meilleure série dramatique en 2008 et 2009, quatre Golden Globes...), Increasingly Poor Decisions Of Todd Margaret semble avoir plus de mal à plaire au grand public.

Il faut dire que cette série de l'acteur, scénariste mais aussi machiniste David Cross ne passe que sur une petite chaine US (IFC) et sur Channel 4 en Angleterre.

Pourtant, une saison 2 est à l'ordre du jour. Et Jon Hamm est bien décidé à en faire partie ! Fan de ce monde délirant, il devrait y apparaître pour cinq épisodes !

Et si l'on ne peut rien vous dévoiler concernant son rôle, on peut juste vous dire qu'il rejoindra donc le très spécial Todd Margaret, un Américain coincé en Angleterre et censé assumer le poste de directeur des ventes pour une boisson énergétique...malgré ses compétences proches de zéro.

Jon Hamm dans un rôle comique a de quoi surprendre, bien que ce ne soit pas une première pour lui. L'acteur était en effet apparu dans 30 Rock, Childrens' Hospital (qui parodie les séries médicales) ou encore en prêtant sa voix à un personnage dans Les Simpson.

Nathib

Jon Hamm
Jon Hamm (Mad Men) : "Lâchez moi le slip !"
Jon Hamm : fan du style de Justin Timberlake
Jon Hamm (Mad Men) : amoureux et extrême opposé de Don Draper
Jon Hamm va jouer son comique pour The Increasingly Poor Decisions Of Todd Margaret
voir toutes les news de Jon Hamm Découvrir plus d'articles