2 photos
Voir le diapo
Clive Owen est à l'affiche de Intruders. La bande annonce vient d'être mise en ligne et le suspens est à son comble. Que feriez-vous si votre fille faisait des cauchemars terrifiants et réels? Le réalisateur de 28 Semaines Plus Tard, Juan Carlos Fresnadillo, n'y a pas été de main morte pour

Clive Owen est à l'affiche de Intruders. La bande annonce vient d'être mise en ligne et le suspens est à son comble. Que feriez-vous si votre fille faisait des cauchemars terrifiants et réels? Le réalisateur de 28 Semaines Plus Tard, Juan Carlos Fresnadillo, n'y a pas été de main morte pour son nouveau film. Regardez la bande annonce sur Purefans News by Adobuzz si vous l'osez. 



Des apparitions étranges. Une fille qui fait des cauchemars. Intruders joue avec les nerfs des spectateurs. Clive Owen incarne le père de la fille qui a les visions. Mais est-ce que ce sont de simples visions? Ou est-ce réel? 

Intruders raconte l'histoire de deux filles, l'une vivant en Epagne, et l'autre en Angleterre, qui ont les mêmes visions cauchemardesques et les mêmes problèmes. On risque de voir des monstres pas très gentils. 

Le film sera dans les salles le 11 janvier prochain. D'ici là, on espère qu'une autre bande-annonce nous sera dévoilée, afin qu'on en sache un peu plus sur le problème de cette famille. 

Clive Owen est le héros de Inside Man. On l'a également vu dans Sin City. L'acteur sera prochainement à l'affiche de Sin City 2: A Dame To Kill For, où il reprendra son rôle de Dwight McCarty. 

En jouant dans Intruders, l'artiste change de registre. On avait pas vraiment l'habitude de le voir dans des films d'horreur. Mais il devrait s'en sortir sans soucis, s'il joue aussi bien durant tout le film que pendant la bande annonce. 

Clive Owen
"Blood Ties", au cinéma le 30 octobre
News
essentielles
sur le
même thème