La série Lost est peut être terminée depuis un an mais de l’autre côté de l’Atlantique, les fans de la série sont toujours très nombreux et toujours aussi accros. Pour les récompenser, les deux producteurs de la série étaient présent au festival Comic Con de San Diego pour un panel

La série Lost est peut être terminée depuis un an mais de l’autre côté de l’Atlantique, les fans de la série sont toujours très nombreux et toujours aussi accros. Pour les récompenser, les deux producteurs de la série étaient présent au festival Comic Con de San Diego pour un panel spécial "Lost : un an après". Et les fans ont été récompensés puisqu’ils ont eu le droit à une scène inédite de la saison 1 de la série qui prouve que tout était planifié. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.

Damon Lindelof et Carlton Cuse ne nous avaient pas menti : ils avaient bien écrit la fin de Lost dès le début de la série. Présents au festival Comic Con de San Diego et même déguisés, ils ont répondu aux questions des fans les plus fervents de la série.

Si la passion des fans ne diminue pas, c’est surtout car l’univers de Lost recèle de nombreux mystères qu’il reste toujours à découvrir. Les deux producteurs de la série ont  d’ailleurs proposé aux fans de découvrir une toute nouvelle scène inédite de la saison 1 qui prouve bien qu’ils avaient toujours prévu la fin de la série.

On y apprend notamment que l’Homme en Noir s’appelait en réalité Barry et on le voit discuter longuement avec Jacob. On aperçoit également dans la vidéo Jack et Locke. Depuis la fin de la série en 2010, les fans étaient restés sur leur fin avec la plus surprenante des conclusions. Cette scène devrait en ravir plus d’un alors n’hésitez pas à la découvrir :

Lost
Lost : un reboot de la série ? ABC est prête
Lost : bientôt un reboot de la série ?
Lost : l'équipe se reforme pour les 10 ans de la série
Roll Shaker : quand J'irai dormir chez vous rencontre Lost et les Télétubbies
voir toutes les news de Lost Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème