6 photos
Voir le diapo
In Time est le nouveau film, avec Justin Timberlake et Amanda Seyfried à l'affiche. La première bande annonce est disponible. Le scénario est original: dans ce monde futuriste, l'argent a disparu et a été remplacé par le temps. La sortie du film est prévue le 30 novembre 2011. Et il

In Time est le nouveau film, avec Justin Timberlake et Amanda Seyfried à l'affiche. La première bande annonce est disponible. Le scénario est original: dans ce monde futuriste, l'argent a disparu et a été remplacé par le temps. La sortie du film est prévue le 30 novembre 2011. Et il s'annonce riche en actions. Découvrez la bande annonce et les photos du film sur Purefans News by Adobuzz. 



La bande annonce de In Time devrait en séduire plus d'un. Le réalisateur a imaginé un film se déroulant dans le futur. Tout le monde a une apparence jeune. Normal puisqu'à partir de 25 ans, on ne vieillit plus, mais on ne peut plus vivre qu'un an si on a pas les moyens de recharger son horloge. 

Les plus pauvres meurent au bout de cette année. C'était le sort réservé au héros, Will Salas, s'il n'avait rencontré le chemin d'un homme qui a encore 100 ans à vivre. Celui-ci décide de donner ses années à Will, et de se suicider. 

Will est alors accusé de meurtre et va devoir se débrouiller pour prouver son innocence et garder son immortalité. Dans son voyage, il emmènera la fille du créateur de ce système Silvia Weis. 

Une aventure qui devrait trouvé son public sans problème. Si le film est aussi bien réussi que la bande annonce, il devrait avoir beaucoup de succès. Mais il faudra patienter jusqu'au 30 novembre pour le savoir. 

Justin Timberlake
Justin Timberlake : 19 ans après, il s'excuse enfin auprès de Britney Spears
Justin Timberlake confirme enfin la naissance de son deuxième enfant avec Jessica Biel !
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles