2 photos
Voir le diapo
 Le site Américain models.com a fait un classement des 20 plus beaux topmodels du monde. La beauté n'est pas le seul critère. La notoriété et les activités des mannequins sont aussi pris en compte. Et c'est la très sexy Adriana Lima qui a remporté le titre de beauté. Elle pose surtout

 Le site Américain models.com a fait un classement des 20 plus beaux topmodels du monde. La beauté n'est pas le seul critère. La notoriété et les activités des mannequins sont aussi pris en compte. Et c'est la très sexy Adriana Lima qui a remporté le titre de beauté. Elle pose surtout pour la marque Victoria's Secret. Découvrez le classement des 20 plus beaux mannequins sur Purefans News by Adobuzz. 



Sans étonnement, on découvre la brésilienne Adriana Lima au top du classement des models les plus sexy au monde. Avec un corps de rêve, elle est au sommet de sa beauté. A 30 ans seulement, son parcours professionnel en fait rêver plus d'une. 

En deuxième position, c'est un autre mannequin Brésilien qui impose sa beauté: Gisèle Bündchen. Suivi de près par celle qui avait déjà reçu le titre de femme la plus sexy du monde par la magazine Maxim : Rosie Huntington-Whiteley, actuellement à l'affiche de Transformers 3

Elles sont toutes très belles, et à ce niveau, même la dernière est aussi belle que la première. Au top 10, on retrouve Mirande Kerr, Miranda Decker, Alessandra Ambrosio, Candice Swanepoel, Lara Stone, Doutzen Kroes, et Irina Shayk. 

Adriana Lima
Adriana Lima VS Irina Shayk : qui était la plus sexy en blanc à la soirée Chopard ?
Adriana Lima, Doutzen Kroes... H&M lâche ses James Bond girls sexy pour sa nouvelle campagne
Adriana Lima ultra sexy en robe rouge pour la Saint Valentin de Victoria's Secret
Adriana Lima se prend un rétroviseur : la vidéo déjà culte de sa grosse honte
voir toutes les news de Adriana Lima Découvrir plus d'articles