2 photos
Voir le diapo
Sous le nom Fantaisies Body Care se cachent les nouveaux produits de beauté lançés par la marque Victoria's Secret. La gamme contient des parfums et des crèmes hydratantes. Et pour les présenter, ce sont bien sûr les sexy mannequins de la marque qui s'y collent, entre deux séances photos.

Sous le nom Fantaisies Body Care se cachent les nouveaux produits de beauté lançés par la marque Victoria's Secret. La gamme contient des parfums et des crèmes hydratantes. Et pour les présenter, ce sont bien sûr les sexy mannequins de la marque qui s'y collent, entre deux séances photos. Elles n'ont pas le temps de se changer et présentent les produits en sous-vêtements. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



En introduction, on peut voir les tops models prendre la pose pour la nouvelle gamme de sous vêtements de Victoria's Secret. Elles nous présentent ensuite les parfums et crèmes en tenues légères. 

La célèbre marque a sorti trois nouveaux parfums. C'est presque un jeu pour Adriana Lima de présenter les parfums. Elle s'amuse même à répandre l'odeur du flacon dans l'air. Elle nous présente les deux parfums Sheer Love et Love Spell, qu'elle préfère "utiliser la nuit".

Il y a aussi des crèmes hydratantes, qui vont avec les parfums. L'odeur des crèmes est fruitée, comme Pure Seduction, à la prune rouge. Pleins de produits allant avec les parfums sont à découvrir, comme du gel douche, ou de la crème pour le corps. 

Adriana Lima
Adriana Lima VS Irina Shayk : qui était la plus sexy en blanc à la soirée Chopard ?
Adriana Lima, Doutzen Kroes... H&M lâche ses James Bond girls sexy pour sa nouvelle campagne
Adriana Lima ultra sexy en robe rouge pour la Saint Valentin de Victoria's Secret
Adriana Lima se prend un rétroviseur : la vidéo déjà culte de sa grosse honte
voir toutes les news de Adriana Lima Découvrir plus d'articles