8 photos
Voir le diapo
La saison 6 de Dexter arrive le 2 octobre 2011 sur la chaîne showtime. Après une première bande annonce avec Michael C. Hall sur fond d’Hallelujah, voici une seconde vidéo promotionnelle beaucoup plus longue et avec de vraies images de la série. Découvrez-la avec de nouvelles photos du

La saison 6 de Dexter arrive le 2 octobre 2011 sur la chaîne showtime. Après une première bande annonce avec Michael C. Hall sur fond d’Hallelujah, voici une seconde vidéo promotionnelle beaucoup plus longue et avec de vraies images de la série. Découvrez-la avec de nouvelles photos du premier épisode de la saison 6 sur Purefans News by Adobuzz.



Un Dexter plus sanglant mais aussi plus sexy arrive à la rentrée sur Showtime. La série reviendra le 2 octobre 2011 avec de nombreux nouveaux acteurs au casting. Dans cette première « vrai » bande annonce, nous pouvons d’ailleurs apercevoir Colin Hanks ou encore Mos Def.

Révélée lors du festival Comic Con qui se tient actuellement à San Diego, la bande annonce risque de faire des heureux parmi les fans qui attendaient avec impatience ces premières images de la nouvelle saison des aventures de Dexter.

On a également récemment appris que le personnage d’Harry, le père de Dexter qui est décédé, devrait être plus important cette année. Montré toujours sous forme de flash-backs, il devrait aider son fils et Dexter comprendra tous les sacrifices qu’il a dû faire pour lui.

En attendant d’en savoir plus sur la saison 6 de Dexter, découvrez la bande annonce ainsi que les premières photos du premier épisode intitulé Those Kind of Things :





Dexter - Saison 6
Dexter saison 6 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode final (SPOILER)
Dexter saison 6 : Six raisons de ne pas zapper le serial killer (SPOILER)
Dexter : série la plus piratée au monde en 2011
Dexter saison 6 : des audiences de killer pour l’épisode final
voir toutes les news de Dexter - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème