2 photos
Voir le diapo
C’est une triste nouvelle pour les fans de Breaking Bad : la série qui a entamé sa saison 4 sur la chaîne AMC ce dimanche 17 juillet 2011 devrait s’arrêter à la fin de la cinquième saison selon le créateur de la série, Vince Gilligan. Purefans News by Adobuzz vous dit

C’est une triste nouvelle pour les fans de Breaking Bad : la série qui a entamé sa saison 4 sur la chaîne AMC ce dimanche 17 juillet 2011 devrait s’arrêter à la fin de la cinquième saison selon le créateur de la série, Vince Gilligan. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Est-ce déjà la fin de Breaking Bad ? Il semblerait bien que les plus belles années de la série à succès soient derrière elles. C’est une nouvelle fois le créateur du show, Vince Gilligan, qui a lancé de nouvelles rumeurs d’arrêt de la série lors d’une interview.

Il y a quelques semaines déjà, il nous faisait comprendre dans une interview au Collider que la série pourrait s’arrêter après la saison 5 soit l’année prochaine. Il réitère ses propos aujourd’hui dans une interview au New York Times.

Vince Gilligan indique : « Je n’ai jamais eu l’intention que la série soit sans fin. En tant que créateurs, nous devons pouvoir voir la série dans son intégralité avec une fin pour finir complètement ce que nous avons commencé. »

Et d’ajouter : « Je serais triste quand Breaking Bad s’arrêtera mais ce qu’il peut se passer de pire serait, comme je l’ai connu avec X-Files, d’arriver tout en haut avant de décliner complètement. C’est bien mieux de quitter la fête plus tôt que trop tard ».

Des explications qui tiennent la route même si cela nous rend triste. A savoir que la saison 3 de Breaking Bad arrivera très bientôt en France. Ce sera sur Arte dès le mardi 11 octobre 2011 à 22h10. Alors soyez au rendez-vous.

Breaking Bad
Breaking Bad - El Camino : inculpé pour tentative de meurtre, un acteur risque la prison à vie
Breaking Bad : et si Malcolm était un prequel des aventures de Walter White ?
Breaking Bad : bientôt un vrai restaurant Los Pollos Hermanos ?
Breaking Bad : Walter White de retour... dans une pub du Super Bowl
voir toutes les news de Breaking Bad Découvrir plus d'articles