2 photos
Voir le diapo
L’abus de substance est dangereuse pour la santé et Eric Dane, Mark Sloane dans Grey's anatomy, l’a bien compris : il est rentré il y a quelques semaines en cure de désintoxication de son plein gré pour soignez une addiction antidouleurs. Point sur son état de santé sur Purefans News by

L’abus de substance est dangereuse pour la santé et Eric Dane, Mark Sloane dans Grey's anatomy, l’a bien compris : il est rentré il y a quelques semaines en cure de désintoxication de son plein gré pour soignez une addiction antidouleurs. Point sur son état de santé sur Purefans News by Adobuzz.



Eric Dane a bien conscience de son addiction aux médicaments et c’est de son plein gré qu’il est rentré il y a quelques semaines dans un centre de désintoxication de Californie. C’est son agent qui a annoncé la nouvelle hier, mercredi 20 juillet 2011.

Le Dr Glamour de Grey’s Anatomy avait en effet depuis plusieurs mois une addiction aux antidouleurs qu’il prenait depuis une blessure importante. Il aurait décidé de se soigner avant l’arrivée de son deuxième enfant qu’il attend avec l’actrice Rebecca Gayheart.

Eric Dane sortira dans quelques jours du centre de désintoxication et retrouvera les chemins des plateaux de tournage de Grey’s Anatomy dès la semaine prochaine. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Eric Dane
Eric Dane : que devient le Dr Glamour depuis son départ de Grey's Anatomy ?
Eric Dane (Grey's Anatomy) : son surnom de Dr Glamour ? "C'est un peu fatiguant"
Eric Dane (Grey's Anatomy) en dépression : sa série The Last Ship en pause
Eric Dane : que devient le Docteur Glamour depuis son départ de Grey's Anatomy ?
voir toutes les news de Eric Dane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème