2 photos
Voir le diapo
Jennifer Lopez vient de se séparer de Marc Anthony après 7 ans de mariage. La bomba latina et son mari ne s'entendaient pas aussi bien qu'on pouvait le croire et vivaient un véritable cauchemar au quotidien. J.LO, désormais heureuse ? Pas si sûr. La rupture est plus difficile à supporter

Jennifer Lopez vient de se séparer de Marc Anthony après 7 ans de mariage. La bomba latina et son mari ne s'entendaient pas aussi bien qu'on pouvait le croire et vivaient un véritable cauchemar au quotidien. J.LO, désormais heureuse ? Pas si sûr. La rupture est plus difficile à supporter qu'elle l'imaginait et la belle est en fait au fond du gouffre. Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Comme dit le diction : "Jamais 2 sans 3". Jennifer Lopez est en train de vivre son troisième divorce avec le chanteur Marc Anthony.

Après sept années de vie commune et deux enfants, Max et Emme, nés en 2008, le couple le plus discret d'Hollywood a décidé de mettre fin à leur mariage.

Depuis l'annonce de leur divorce, les rumeurs donnaient déjà le mauvais rôle à J.LO affirmant qu'elle avait remplacé Marc par William Levy, un beau cubain de dix ans son cadet.

Mais loin de là. La bomba latina est au fond du gouffre et n'arrive pas à se remettre de cette séparation.

"Elle est dévastée. Absolument hors d'elle. C'est quelqu'un à qui elle a consacré beaucoup de temps et qu'elle aimait vraiment" confie un proche.

Les sources révèlent aussi que leur mariage battait de l'aile depuis un bon moment et que, contrairement à ce qu'ils laissaient paraître, ils ne s'aimaient plus autant qu'avant.

"Jennifer a tout fait pour que cela marche. Ils sont allés voir un conseiller matrimonial. Elle était patiente et aimante e,t a fait tout ce qu'il voulait qu'elle fasse. Elle a épuisé toutes les possibilités" affirme un proche.

"Ils avaient des hauts et des bas dans leur mariage. Ils leur arrivaient de se battre violemment. Puis, ils avaient des périodes où ils étaient super amoureux et romantiques. C'était un grand huit depuis le début...", déclare une deuxième source.

Les apparences sont trompeuses. Depuis un bon moment, le divorce entre Jennifer Lopez et Marc Anthony approchait à grands pas. Remarque, on aurait dû s'en douter puisque le couple n'apparaissait ensemble que très rarement ...

Jennifer Lopez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème