A peine 8 mois après leur mariage, Katy Perry et Russell Brand sont sur le point de se séparer. Depuis quelque temps, les rumeurs de rupture et de divorce pointent le bout de leur nez, affirmant que le couple bat de l'aile. En effet, la chanteuse et son chéri ont des emplois du temps

A peine 8 mois après leur mariage, Katy Perry et Russell Brand sont sur le point de se séparer. Depuis quelque temps, les rumeurs de rupture et de divorce pointent le bout de leur nez, affirmant que le couple bat de l'aile. En effet, la chanteuse et son chéri ont des emplois du temps incompatibles et n'ont jamais le temps de se voir, ce qui leur pose vraiment problème. L'autre souci, plus grave, c'est que Russell va voir ailleurs pendant que Katy n'est pas là ... Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Katy Perry se sent trahie. La belle vient de découvrir -en même temps que nous- des photos de son mari en charmante compagnie. Vendredi 8 juillet, Russell Brand a été surpris à Miami, en compagnie d'une jolie brunette, au bord de la piscine et dans sa propre maison !

Et là, c'est le drame. Déjà que le couple bat de l'aile depuis plusieurs mois, ces photos risquent d'être la goutte de trop.

"Katy s'est sentie humiliée et trahie en découvrant ces photos et le comportement qu'a Russell ces derniers jours. Quand elle a vu la maison que Russell louait pendant son séjour à Miami, elle avait l'impression qu'il en avait fait sa garçonnière. Surtout que quand Katy vient à Miami, il l'envoie à l'hôtel !" raconte une source proche du couple au magazine britannique Heat.

Infidèle et goujat en plus de ça ! La chanteuse de E.T doutait déjà de la fidélité de Monsieur. Elle savait que son absence pourrait le conduire à la tromper.

"Katy aimerait sauver son mariage mais elle commence à penser que si elle n'est pas physiquement, Russell va se tourner vers d'autres filles: c'est un gars qui a besoin de contact humain et de réconfort", a confié une source.

Et la belle avait bien raison de douter. Russell ne supporte plus les absences à répétitions de sa femme, toujours en tournée. Pourtant, Katy fait énormément d'efforts pour rendre visite à son homme, le plus souvent qu'elle le peut.

Alors qu'elle n'hésite pas à faire des aller-retour en avion pour le soutenir, lui ne bouge pas le petit orteil. On sait que dans les six mois à venir, le couple passera à peine quatre jours ensemble. Alors autant le dire clairement : le divorce approche à grands pas !

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles