Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La cérémonie qui récompense le meilleur du petit écran, les Emmy Awards 2011, est programmée pour le 18 septembre aux Etats-Unis. En France, vous pourrez suivra la cérémonie grâce à Série Club dans la nuit du 18 au 19 septembre. Découvrez-en plus sur la cérémonie 2011 des Emmy Awards

La cérémonie qui récompense le meilleur du petit écran, les Emmy Awards 2011, est programmée pour le 18 septembre aux Etats-Unis. En France, vous pourrez suivra la cérémonie grâce à Série Club dans la nuit du 18 au 19 septembre. Découvrez-en plus sur la cérémonie 2011 des Emmy Awards sur Purefans News by Adobuzz.



Les Emmy Awards 2011 se dérouleront dans deux mois. La cérémonie souvent surnommée « les Oscars de la télévision » récompensera comme tous les ans les meilleures séries et acteurs du petit écran américain.

Cette année, c’est l’actrice de Glee Jane Lynch qui présentera la cérémonie. La liste des nommés a d’ailleurs à été dévoilée ce weekend. Parmi les séries les plus nommées, on retrouve Mad Men, Boardwalk Empire ou encore la minisérie Mildred Pierce.

La série Mad Men sera-t-elle détrônée en tant que meilleure série dramatique. Le show diffusé sur la chaîne AMC a gagné le trophée durant quatre années consécutives. La réponse est à suivre en direct dans la nuit du 18 au 19 septembre 2011 sur la chaîne SérieClub.

Retrouvez tous les nommés aux Emmy Awards 2011 ici.

Emmy Awards 2011
Emmy Awards 2011 : c’est ce soir aux Etats-Unis
Emmy Awards 2011 : Boardwalk Empire et Gwyneth Paltrow récompensés
News
essentielles
sur le
même thème