2 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Gossip Girl reviendra sur la chaîne CW le 26 septembre 2001 soit dans un peu plus de deux mois. Les acteurs sont déjà de retour sur les plateaux de tournage et on en sait enfin un peu plus sur l’intrigue qui tournera autour du personnage interprété par Liz Hurley. Purefansn

La saison 5 de Gossip Girl reviendra sur la chaîne CW le 26 septembre 2001 soit dans un peu plus de deux mois. Les acteurs sont déjà de retour sur les plateaux de tournage et on en sait enfin un peu plus sur l’intrigue qui tournera autour du personnage interprété par Liz Hurley. Purefansn News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



Nate va (encore) accrocher une nouvelle femme à son  tableau de chasse. Le personnage est plus connu pour ses nombreuses conquêtes que pour ses intrigues et il fera encore tourner une tête lors de la saison 5 de Gossip Girl.

L’heureuse élue ? Diana Payne, le personnage qui sera joué par la belle Elizabeth Hurley. Les deux acteurs ont été aperçus en tournage dans les rues de New York. Il va sans dire que Nate et Diana devrait avoir une relation.

Comment vont réagir les amis de Nate ? Ce sera certainement difficile pour eux d’admettre que le beau Nate sort avec cette femme déjà décrite comme une femme à la recherche du pouvoir absolu et qui pourrait énerver fortement Serena et Blair. Pour en savoir plus, rendez-vous le lundi 26 septembre 2011.

Gossip Girl - Saison 4
Gossip Girl saison 5 : Nate, nouvelle cible d’Elizabeth Hurley (spoiler)
Gossip Girl saison 4 ... l’épisode final ce soir aux USA (vidéo)
Gossip Girl saison 4 ... des fiançailles et un cœur brisé (spoiler)
Gossip Girl saison 4 ... un épisode final surprenant (spoiler)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème