2 photos
Voir le diapo
C’est presque officiel : la série Grey's anatomy reviendra pour une neuvième saison et ce même si les deux acteurs principaux de la série Patrick Dempsey et Ellen Pompeo décident de quitter la série à la fin de la saison 8 actuellement en pré-production. Un soulagement pour les fans.

C’est presque officiel : la série Grey's anatomy reviendra pour une neuvième saison et ce même si les deux acteurs principaux de la série Patrick Dempsey et Ellen Pompeo décident de quitter la série à la fin de la saison 8 actuellement en pré-production. Un soulagement pour les fans. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les Grey’s Anatomy addict : la créatrice de la série Shonda Rhimes vient d’annoncer via Twitter que la série aurait bien le droit à une saison 9 avec ou sans le Dr Mamour et Meredith.

Depuis plusieurs mois, de fortes rumeurs voulaient que la série soit annulée à la fin de la saison 8 à cause du départ déjà annoncé de ses deux acteurs principaux. En effet, les contrats de Patrick Dempsey et d’Ellen Pompeo arrivent à leurs fins à la fin de la saison 8 et les deux acteurs ont déjà annoncé qu’ils ne re-signeraient certainement pas pour une saison 9.

Mais la série peut parfaitement vivre sans eux selon Shonda Rhimes et elle a raison ! N’oublions pas que Grey’s Anatomy contient de nombreux personnages qui pourraient très bien combler l’absence des deux acteurs.  Parmi eux, on s’attend surtout à la « promotion » de Chyler Leigh qui pourrait devenir le nouveau personnage central de la série. Affaire à suivre ...

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème