2 photos
Voir le diapo
Ayem (Secret Story) continue d'enchanter tous ceux qui posent les yeux sur elle. La bombe de Secret Story 5 fait le buzz depuis son entrée dans la maison, au point d'avoir une page Facebook dédiée à son fameux "Ayem enchantée". Aujourd'hui, la page fan devient un phénomène avec plus de 150

Ayem (Secret Story) continue d'enchanter tous ceux qui posent les yeux sur elle. La bombe de Secret Story 5 fait le buzz depuis son entrée dans la maison, au point d'avoir une page Facebook dédiée à son fameux "Ayem enchantée". Aujourd'hui, la page fan devient un phénomène avec plus de 150 000 fans ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur le succès de la bombe Ayem !



A peine passée la porte de la maison, Ayem était déjà devenue LA star de cette saison de Secret Story.

La belle lyonnaise de 22 ans a séduit le public et les candidats de la maison. Le bel italien Daniel (Secret Story) n'a pas été le seul à être tombé sous son charme car c'est plus de 150 000 fans qui se sont inscrits sur la page fan d"Ayem enchantée".

Celle qui se décrit comme une séductrice qui n'aime pas qu'on lui résiste n'a donc plus aucun soucis à se faire. Le public n'a pas mis longtemps à être envoûté par cette beauté brune.

Ce "Ayem enchantée" répétée sans cesse par la jeune femme lors de son entrée dans la maison est devenu une phrase culte. Une fois la page Facebook créée, c'est 50, 100 puis 150 000 fans qui se sont rassemblés pour soutenir la bombe dans l'aventure.

Alors même si Ayem est encore nominée à vie, elle peut être rassurée. 150 000 fans sont déjà rassemblés pour la sauver et qui sait, bientôt les 200 000 ?

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles