2 photos
Voir le diapo
Carla Bruni est enceinte, cela n'était un secret pour personne, sauf pour elle. L'épouse de Nicolas Sarkozy n'avait toujours pas confirmé l'heureuse nouvelle ... jusqu'à aujourd'hui. Elle s'est dévoilée dans une interview au journal Nice Matin, expliquant aussi les raisons de son silence. Ses

Carla Bruni est enceinte, cela n'était un secret pour personne, sauf pour elle. L'épouse de Nicolas Sarkozy n'avait toujours pas confirmé l'heureuse nouvelle ... jusqu'à aujourd'hui. Elle s'est dévoilée dans une interview au journal Nice Matin, expliquant aussi les raisons de son silence. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Cela fait plusieurs mois qu'on sait que Carla Bruni est enceinte. La première dame de France attend un enfant mais n'a confirmé la nouvelle qu'aujourd'hui lors d'une interview avec le journal Nice Matin.

Pourquoi une telle discrétion ? Pour Carla, ne pas parler de cette grossesse a servi à se protéger des médias, déjà trop présent dans sa vie.

"C’est un très grand bonheur pour moi, mais il est somme toute banal, et d’un autre côté, les gens ont bien d’autres problèmes, et ce serait déplacé de trop en parler. Nous sommes déjà tellement exposés médiatiquement ..." a-t-elle déclaré.

Sage décision. La femme de Nicolas Sarkozy profite aussi de cette grossesse pour se reposer dans la résidence d'Etat, au fort de Brégançon, dans le sud de la France.

"Pour moi, ce sont des journées de repos en vérité. Dans mon état, c’est une chance incroyable de séjourner ici, plutôt qu’en ville. Et puis j’attends mon mari, qui devrait venir ce week-end, avant des vacances en famille en août" raconte-t-elle.

Pour ce qui est du sexe du bébé, contrairement à ce que disent les rumeurs, Carla Bruni affirme ne pas le connaître. "Mais ça, je ne le sais pas moi-même. Il y a des choses que l’on doit garder secrète" affirme-t-elle.

Selon certaines sources comme Le Figaro, l'accouchement est prévu pour novembre 2011.

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème