2 photos
Voir le diapo
La série était en pré-production pour une seconde saison et pourtant, il n’y aura pas de saison 2 de Pigalle la nuit sur Canal Plus. C’est le réalisateur et créateur de la série Hervé Hadmar qui a annoncé la mauvaise nouvelle via son compte Facebook en début de semaine. Retour sur une

La série était en pré-production pour une seconde saison et pourtant, il n’y aura pas de saison 2 de Pigalle la nuit sur Canal Plus. C’est le réalisateur et créateur de la série Hervé Hadmar qui a annoncé la mauvaise nouvelle via son compte Facebook en début de semaine. Retour sur une série à succès sur Purefans News by Adobuzz.



Pigalle, la nuit, c’est fini ! La série d’Hervé Hadmar n’aura finalement pas de saison 2 sur Canal Plus alors que la chaîne  était en train de développer cette nouvelle saison. Hervé Hadmar, créateur et réalisateur de la série, a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook officielle.

On ignore encore pour quelles raisons la chaîne a décidé de se séparer du programme. Les audiences de la série avaient été au rendez-vous : environ 980 000 fidèles avec un pic de 1,2 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de la série.

La série tournait autour de Thomas, un jeune français exilé à Londres qui croit reconnaître sa sœur Emma dans un des clubs de Pigalle. Quand la jeune femme disparait, Thomas va tout mettre en œuvre pour la retrouver.

Pigalle la nuit