Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La saison 7 de Supernatural arrivera le 23 septembre 2011 sur la chaîne américaine CW. Cette nouvelle saison devrait arriver avec de nouveaux acteurs dont la belle Jewel Staite qui jouera en tant que guest star dans un des épisodes de la saison. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette

La saison 7 de Supernatural arrivera le 23 septembre 2011 sur la chaîne américaine CW. Cette nouvelle saison devrait arriver avec de nouveaux acteurs dont la belle Jewel Staite qui jouera en tant que guest star dans un des épisodes de la saison. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette nouvelle actrice.



Supernatural accueille Jewel Staite ! La saison 7 de la série revient le 23 septembre prochain avec de nombreux guests dont l’actrice précédemment vue dans Firefly et Stargate Atlantis. La jeune actrice de 29 ans s’est fait connaître dans la série Firefly en 2002 puis a incarné le Dr Jennifer Keller dans la série Stargate Atlantis.

Après deux ans d’absence à la télévision, elle reviendra dans l’épisode 3 de la saison 7 qui sera réalisé par Jensen Ackles, l’un des acteurs principaux de la série. Cet épisode sera diffusé le 7 octobre 2011 et Jewel Staite interprétera Amy, une ancienne connaissance de Sam.

On en sait encore très peu sur la saison 7 de Supernatural mais comptez sur nous pour vous tenir au courant de toute l’actualité de la série.

Jewel Staite
News
essentielles
sur le
même thème