2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de Fringe se dévoile peu à peu à deux mois de son retour à la télévision américaine. La série qui devrait revenir le 23 septembre 2011 sur la chaîne FOX vient de recruter une nouvelle actrice de charme : la belle Michelle Krusiec connue pour son rôle dans la série Dirty Sexy

La saison 4 de Fringe se dévoile peu à peu à deux mois de son retour à la télévision américaine. La série qui devrait revenir le 23 septembre 2011 sur la chaîne FOX vient de recruter une nouvelle actrice de charme : la belle Michelle Krusiec connue pour son rôle dans la série Dirty Sexy Money. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette nouvelle venue.



Le casting de la saison 4 de Fringe s’agrandit. Après l’arrivée en tant que personnage régulier de Seth Gabel, c’est une nouvelle actrice qui fera son entrée dans la série dès le 23 septembre 2011. Selon le site Digital Spy, l’actrice Michelle Krusiec devrait rejoindre la série de J. J. Abrams.

La jeune femme âgée de 36 ans est connue pour ses nombreux rôles à la télévision, pour la plupart des rôles de guest stars. Elle a notamment joué dans Grey's anatomy, ncis, Weeds ou encore dans Les Experts Miami et Manhattan.

Michelle Krusiec a aussi joué le personnage régulier de Mei Ling Hwa Darling dans la première saison de la série Dirty Sexy Money. Quant à son rôle dans Fringe, on ignore encore qui elle jouera mais elle retrouvera Seth Gabel qui lui aussi avait joué dans Dirty Sexy Money.

Michelle Krusiec