2 photos
Voir le diapo
L’Angleterre aime Kate Middleton et *le Prince William et le couple princier le leur rend bien. Bien plus que de l’admiration, le couple princier inspire même les réalisateurs. Après William & Kate qui a été diffusé en France la veille du mariage du couple le 29 avril dernier, c’est

L’Angleterre aime Kate Middleton et *le Prince William et le couple princier le leur rend bien. Bien plus que de l’admiration, le couple princier inspire même les réalisateurs. Après William & Kate qui a été diffusé en France la veille du mariage du couple le 29 avril dernier, c’est la chaîne Hallmark qui se colle à la réalisation d’un film sur le Duc et la Duchesse de Cambridge. William et Catherine : une romance royale devrait être diffusé le 27 août 2011. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce nouveau téléfilm.



Leur amour inspire tous les scénaristes de la télévision anglaise : William et Kate auront le droit à un nouveau téléfilm qui narre leur histoire d’amour. Après William & Kate, voici William et Catherine : une romance royale.

Le film sera diffusé sur la chaîne Hallmark le samedi 27 août 2011 et on retrouvera au casting de nombreux acteurs connus du cinéma américain. C’est Alice St. Clair qui jouera la belle Kate et Dan Amboyer (vu dans Body of Proof ) qui tiendra le rôle de William.

Du côté de la famille royale, on a compté sur deux grands noms de la télévision : Victor Garber (Alias, Justice) dans le  rôle du Prince Charles et Jean Smart (Samantha Qui) dans le rôle de Camilla Parker Bowles. Découvrez d’ores et déjà la bande annonce du téléfilm William et Catherine : une romance royale :

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles