2 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Vampire Diaries arrive le 15 septembre 2011 sur la chaîne CW. Alors que les acteurs sont de retour sur les plateaux de tournage depuis quelques jours, on en sait désormais plus sur cette saison et notamment sur le premier épisode qui marquera l’anniversaire d’Elena. Purefans

La saison 3 de Vampire Diaries arrive le 15 septembre 2011 sur la chaîne CW. Alors que les acteurs sont de retour sur les plateaux de tournage depuis quelques jours, on en sait désormais plus sur cette saison et notamment sur le premier épisode qui marquera l’anniversaire d’Elena. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



Elena sera officiellement un adulte dès le premier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries. La série revient le 15 septembre 2011 aux Etats-Unis et Elena y fêtera donc son 18ème anniversaire. Un anniversaire important puisque la tante d’Elena et de Jeremy, Jenna, est morte à la fin de la saison 2. Elena et Jeremy n’auront donc plus besoin d’être « supervisés » par un adulte. Cet anniversaire marquera un léger bon dans le temps pour la série.

L’une des productrice, Julie Plec, a même fait des révélations sur cette nouvelle saison : « Comme toujours à Mystic Falls, rien ne va se passer comme prévu. Elena sera en terminale, mais ne vous attendez pas à la voir quitter le lycée à la fin de la saison ».

On sait également que dans le début de la saison, Stefan sera toujours sur les routes avec Klaus et que Damon et Elena pourrait se rapprocher fortement. Vivement le 15 septembre !

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
Vampire Diaries saison 3 : tout va changer dans l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème