2 photos
Voir le diapo
Le buzz autour de Pippa Middleton ne s'est toujours pas essouflé, au grand désespoir de certains. La soeur hot de Kate, connue grâce à une robe blanche moulante ayant mis ses courbes en valeur, fascine encore le monde entier. La preuve, après une BD sur sa vie, une série sur ses fesses est en

Le buzz autour de Pippa Middleton ne s'est toujours pas essouflé, au grand désespoir de certains. La soeur hot de Kate, connue grâce à une robe blanche moulante ayant mis ses courbes en valeur, fascine encore le monde entier. La preuve, après une BD sur sa vie, une série sur ses fesses est en train de voir le jour ! Etonnant ? Vous n'avez encore rien vu. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Cela fait des mois que Pippa Middleton fait la une des tabloïds et intéresse la planète entière. Ses fesses font toujours autant parler d'elles, c'est d'ailleurs la marque de fabrique de la jeune femme.

C'est grâce à ce derrière parfaitement sculpté que Pippa est devenue une star, une icône, et même un modèle. Des femmes osent aller jusqu'à la chirurgie esthétique pour posséder ce magnifique popotin.

Pire encore, depuis que Pippa a révélé qu'elle entretenait son corps grâce au pilate, les cours de gym en Angleterre ont vu leur chiffre explosé. Et aujourd'hui, on nous annonce qu'une série sur les fesses de Madame va être créée. C'est Alison Jackson, une artiste américaine connue pour ses oeuvres satiriques qui a eu cette (brillante ?) idée.

Ce feuilleton publié sur Youtube sera dédié à la manière d'acquérir des fesses aussi sculpté que celle de Pippa. Il sera donc logiquement baptisée How To Create The Perfect Pippa Bottom qui a remporté un BAFTA (Comment obtenir le parfait derrière de Pippa qui a obtenu un BAFTA).

Et pour mettre toutes les chances de son côté, l'artiste a cherché LE sosie parfait de Pippa. "J'ai tenu des auditions pour trouver un sosie de visage de Pippa Middleton et un autre pour ses fesses. Il a fallu plusieurs castings pour trouver le double idéal, Gabriella Parris" explique-t-elle.

On aura tout entendu ! Reste à voir à quoi cette série ressemblera ...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles