2 photos
Voir le diapo
Lundi 1er août 2011, à 19H05, TF1 lancera Money Drop, un nouveau jeu présenté par Laurence Boccolini. Présentation du programme sur Purefans News by Adobuzz. Un nouveau jeu en quotidienne, du lundi au vendredi sur TF1 ! Dès le 1er août, vous pourrez retrouver Money Drop et Laurence

Lundi 1er août 2011, à 19H05, TF1 lancera Money Drop, un nouveau jeu présenté par Laurence Boccolini. Présentation du programme sur Purefans News by Adobuzz.



Un nouveau jeu en quotidienne, du lundi au vendredi sur TF1 ! Dès le 1er août, vous pourrez retrouver Money Drop et Laurence Boccolini juste après Secret Story 5.

Et qui dit nouveau jeu dit nouveau concept ! Pour vous l'expliquer, laissons la parole à Pierre-Antoine Boucly, directeur artistique des pôles jeux et divertissements chez Endemol : "Money Drop met en scène des candidats en couple qui entretiennent des liens très forts. Ils disposent dès le début de la partie de 250 000 euros en petites coupures. Leur objectif est de conserver le maximum d'argent en répondant à 8 questions. Face à eux, 4 trappes correspondent aux différentes réponses proposées. Bien sûr, une seule d'entre elles est correcte".

Mais ce n'est pas tout ! Il ajoute : "Pour chaque question, les candidats sont obligés de poser l'intégralité de la somme mise à leur disposition sur ces trappes en en laissant toujours une libre de billets. S'ils connaissent la réponse, ils peuvent tout mettre sur une seule et même trappe ; mais s'ils hésitent, ils peuvent répartir leur argent en 2 ou 3 réponses. L'argent posé sur une mauvaise case est définitivement perdu".

Un jeu vicieux donc mais surtout plein de suspense et de stratégie ! Et avec Laurence Boccolini aux manettes, ça ne devrait pas gâcher notre plaisir ! D'autant que l'animatrice promet de nous faire vivre Money Drop comme si nous y étions.

Rendez-vous dès le 1er août sur TF1 à 19h05 pour découvrir Money Drop !
 

Laurence Boccolini
Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Laurence Boccolini à l'animation ? Elle confirme
TPMP : les chroniqueurs taclent Laurence Boccolini, elle leur répond sur Twitter
Jeremstar clashe la garde-robe de Laurence Boccolini : l'animatrice contre-attaque sur Twitter
TPMP : un "dîner de cons" avec des "figurants" selon Laurence Boccolini
voir toutes les news de Laurence Boccolini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème