2 photos
Voir le diapo
La série Breaking In sera-t-elle sauvée après son annulation par la chaîne FOX. La série qui avait débuté le 6 avril 2011 avait vu sa toute première saison écourtée à 7 épisodes après de mauvaises audiences. Mais selon le site Deadline, la série pourrait continuer l’an prochain

La série Breaking In sera-t-elle sauvée après son annulation par la chaîne FOX. La série qui avait débuté le 6 avril 2011 avait vu sa toute première saison écourtée à 7 épisodes après de mauvaises audiences. Mais selon le site Deadline, la série pourrait continuer l’an prochain avec une seconde saison. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



La série Breaking In va-t-elle avoir le droit à un nouveau souffle ? La série avait été annulée en mai 2011 après seulement 7 épisodes pour cause de mauvaises audiences par la chaîne FOX. Mais si on en croit une annonce du site Deadline, la série pourrait revenir pour une saison 2.

La date du 30 juin 2011 marquait la date finale pour les studios de télévision des « options » posés sur les acteurs de séries télévisées. Alors que Breaking In a été officiellement annulée, on a appris que la chaîne FOX avait posé des options sur tous les acteurs de la série et ce jusqu’au 15 novembre 2011.

Toujours selon Deadline, les studios auraient décidé de faire revivre la série en partenariat avec Sony Pictures TV ce qui leur permettrait de diviser par deux les coûts de production du show. Rappelons que la série est centrée sur une équipe éclectique de génies et voleurs qui travaillent pour une entreprise de sécurité afin de pénétrer dans différents systèmes de sécurité.

Au casting de la série, on retrouve Bret Harrison (Le diable et moi), Alphonso McAuley, Christian Slater, Odette Annable et Michael Rosenbaum (Smallville).

Breaking In
News
essentielles
sur le
même thème