6 photos
Voir le diapo
The Dictator, c’est le nouveau projet, un peu fou il faut le dire, de l’hilarant Sacha Baron Cohen. Après ses nombreux succès au cinéma, c’est très bien entouré que l’acteur et humoriste revient au cinéma dans une comédie tordante attendue pour mai 2012. Actuellement en plein

The Dictator, c’est le nouveau projet, un peu fou il faut le dire, de l’hilarant Sacha Baron Cohen. Après ses nombreux succès au cinéma, c’est très bien entouré que l’acteur et humoriste revient au cinéma dans une comédie tordante attendue pour mai 2012. Actuellement en plein tournage, l’acteur a choisi une des meilleures actrices pour être à ses côtés : las exy Megan Fox. Découvrez toutes les photos de tournage du film The Dictator sur Purefans News by Adobuzz.



Sacha Baron Cohen n’a pas fini de nous étonner. Hilarant en Borat et en Brüno, il reviendra en 2012 sur grand écran dans le rôle d’un autre personnage : The Dictator. Dans ce film réalisé par Larry Charles mais écrit et produit par Sacha Baron Cohen, nous suivrons un dictateur qui, après avoir été remplacé devra fuir son pays et atterrira à New York.

Le synopsis officiel nous donne déjà l’eau à la bouche. The Dictator sera l’histoire héroïque d’un dictateur qui a risqué sa vie pour s’assurer que la démocratie n’arrive jamais dans le pays qu’il oppresse avec amour. Tout un programme que seul Sacha Baron Cohen peut mener d’une main de maitre avec fous rires garantis.

Car s’il y a un univers qui réussi à Sacha Baron Cohen, c’est bien celui de la comédie. Révélé au Royaume-Uni dans les années 2000 avec son rôle de Ali-G, Sachar Baron Cohen commence à se faire connaître aux USA quelques années plus tard.

En 2006 sort Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan un « documenteur » qui récoltera plus de 261 millions de dollars dans le monde entier et sera nommé aux Oscars et aux Golden Globes 2007. Il récidivera en 2009 avec Brüno déjà réalisé par Larry Charles.

2012 sera une nouvelle fois l’année de Sacha Baron Cohen. Et cette fois, l’acteur n’a pas hésité à s’entourer de grands noms du cinéma américain pour s’assurer du succès de The Dictator. A ses côtés, on retrouvera notamment la belle Megan Fox, récemment évincée de Transformers, Anna Faris, Ben Kingsley mais également B.J. Novak.

En attendant la sortie en mai 2012, découvrez les premières photos de Sacha Baron Cohen et Megan Fox en tournage à New York :







Sacha Baron Cohen
Borat 2 : Sacha Baron Cohen plus fou que jamais dans la bande-annonce
Borat 2 : une suite tournée en secret ? Pourquoi c'est une très bonne nouvelle
Borat de retour pour la 1ère fois : Sacha Baron Cohen se paye Donald Trump à la télé US
Alice au Pays des Merveilles 2 : Sacha Baron Cohen en négociations, le titre dévoilé
voir toutes les news de Sacha Baron Cohen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème