Kim Kardashian sexy ... et en forme en couv' de Cosmopolitain (PHOTO)
Publié le 11 juillet 2011 à 17:40
Par Purebreak |
Kim Kardashian avait annoncé vouloir perdre des kilos avant son mariage avec Kris Humphries, mais c'est mal parti. La bombe arménienne a toujours ses formes voluptueuses et n'hésite pas à les afficher en une du magazine Cosmopolitain pour le numéro du mois d'août. La photo sur Purefans News
La suite après la publicité

Kim Kardashian avait annoncé vouloir perdre des kilos avant son mariage avec Kris Humphries, mais c'est mal parti. La bombe arménienne a toujours ses formes voluptueuses et n'hésite pas à les afficher en une du magazine Cosmopolitain pour le numéro du mois d'août. La photo sur Purefans News by Adobuzz !



Le jour J se rapproche pour la belle Kim Kardashian. Son mariage avec Kris Humphries sera célébré entre fin août et début octobre et pour être au top, la brune avait affirmé vouloir perdre un peu de poids.

Mais apparemment, cela est impossible. En couverture, la bombe s'affiche plus en forme que jamais (à prendre dans les deux sens du terme) dans une robe-pull rose très moulante.

Aucun kilo perdu en vue mais bon, qu'elle se rassure, elle est parfaite comme ça ! C'est d'ailleurs sa plastique de rêve qui l'a fait connaître et qui l'a rendue célèbre (à son grand désespoir). Dans l'interview accordée au magazine, Kim se confie sur son statut de star et avoue être souvent dépassée.

"Parfois, je me sens comme un animal de zoo. Je suis dans un restaurant, et quelqu'un va mettre son téléphone devant mon visage et prendre une photo sans me saluer" déclare-t-elle.

C'est vrai que c'est très désagréable mais bon, c'est ça la vie de sex-symbol !

À propos de
Mots clés
People News Buzz
Sur le même thème
La télé et Netflix tremblent déjà : Kim Kardashian change notre façon de nous divertir avec ses shows verticaux player2
ACTU
La télé et Netflix tremblent déjà : Kim Kardashian change notre façon de nous divertir avec ses shows verticaux
17 décembre 2025
Un mélange brutal de film de guerre et de spectacle d'arts martiaux, Scott Adkins au sommet de sa forme dans ce projet player2
Cinéma
Un mélange brutal de film de guerre et de spectacle d'arts martiaux, Scott Adkins au sommet de sa forme dans ce projet
3 décembre 2025
L'amour est dans le pré : un prétendant veut impressionner avec sa photo sous la douche, il obtient un fou rire en retour player2
TV
L'amour est dans le pré : un prétendant veut impressionner avec sa photo sous la douche, il obtient un fou rire en retour
8 septembre 2025
Les articles similaires
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix player2
ACTU
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix
7 décembre 2025
Bikini, amis, selfies et tatouage en hommage à Johnny : Joy Hallyday partage ses vacances de rêve à Saint-Barth player2
ACTU
Bikini, amis, selfies et tatouage en hommage à Johnny : Joy Hallyday partage ses vacances de rêve à Saint-Barth
19 août 2025
Dernières actualités
Spielberg dévoile enfin les images de son grand retour à la science-fiction… et elles donnent des frissons player2
Cinéma
Spielberg dévoile enfin les images de son grand retour à la science-fiction… et elles donnent des frissons
17 décembre 2025
Danse avec les stars 2026 : elle en rêvait, cette star d'M6 adorée des internautes rejoint le casting player2
TV
Danse avec les stars 2026 : elle en rêvait, cette star d'M6 adorée des internautes rejoint le casting
17 décembre 2025
Les 12 Coups de Midi : Cyprien prêt à arrêter sa carrière de chef d'orchestre avec ses gains ? "Il y a toujours une petite voix qui me dit..." player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien prêt à arrêter sa carrière de chef d'orchestre avec ses gains ? "Il y a toujours une petite voix qui me dit..."
17 décembre 2025
Dernières news