2 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian avait annoncé vouloir perdre des kilos avant son mariage avec Kris Humphries, mais c'est mal parti. La bombe arménienne a toujours ses formes voluptueuses et n'hésite pas à les afficher en une du magazine Cosmopolitain pour le numéro du mois d'août. La photo sur Purefans News

Kim Kardashian avait annoncé vouloir perdre des kilos avant son mariage avec Kris Humphries, mais c'est mal parti. La bombe arménienne a toujours ses formes voluptueuses et n'hésite pas à les afficher en une du magazine Cosmopolitain pour le numéro du mois d'août. La photo sur Purefans News by Adobuzz !



Le jour J se rapproche pour la belle Kim Kardashian. Son mariage avec Kris Humphries sera célébré entre fin août et début octobre et pour être au top, la brune avait affirmé vouloir perdre un peu de poids.

Mais apparemment, cela est impossible. En couverture, la bombe s'affiche plus en forme que jamais (à prendre dans les deux sens du terme) dans une robe-pull rose très moulante.

Aucun kilo perdu en vue mais bon, qu'elle se rassure, elle est parfaite comme ça ! C'est d'ailleurs sa plastique de rêve qui l'a fait connaître et qui l'a rendue célèbre (à son grand désespoir). Dans l'interview accordée au magazine, Kim se confie sur son statut de star et avoue être souvent dépassée.

"Parfois, je me sens comme un animal de zoo. Je suis dans un restaurant, et quelqu'un va mettre son téléphone devant mon visage et prendre une photo sans me saluer" déclare-t-elle.

C'est vrai que c'est très désagréable mais bon, c'est ça la vie de sex-symbol !

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles