2 photos
Voir le diapo
Dans la saison 3 de Glee, il va y avoir des changements radicaux. Si on s’attend déjà à des départs pour la fin de la saison, le début aussi devrait être mouvementé. Brad Falchuk, le producteur de la série, a en effet assuré vouloir laisser plus de place aux histoires et de délaisser un

Dans la saison 3 de Glee, il va y avoir des changements radicaux. Si on s’attend déjà à des départs pour la fin de la saison, le début aussi devrait être mouvementé. Brad Falchuk, le producteur de la série, a en effet assuré vouloir laisser plus de place aux histoires et de délaisser un peu … la musique. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



S’il y a bien une chose qu’on aime dans Glee, c’est la musique. Mais la saison 3 de la série qui arrivera le mardi 20 septembre 2011 sur la chaîne FOX pourrait un peu mettre de côté la musique et les numéros musicaux pour mettre l’accent sur l’histoire.

C’est le producteur du show Brad Falchuk qui a annoncé la nouvelle au journal The Hollywood Reporter. Il indique notamment que la série devrait se concentre plus sur l’histoire du club et moins sur les histoires d’amours omniprésentes dans la saison 2. Et vous, vous êtes plutôt pour moins de musique et plus d’histoires ou le contraire ? Donnez-nous votre avis.

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles