2 photos
Voir le diapo
Vous le savez, il y aura beaucoup de nouveau personnages dans la saison 6 de Dexter. Parmi eux se trouve la belle et envoutante Brea Grant déjà aperçue dans Heroes, qui jouera une nouvelle interne sexy ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler. La saison 6 de Dexter

Vous le savez, il y aura beaucoup de nouveau personnages dans la saison 6 de Dexter. Parmi eux se trouve la belle et envoutante Brea Grant déjà aperçue dans Heroes, qui jouera une nouvelle interne sexy ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



La saison 6 de Dexter arrivera à la rentrée sur showtime et est actuellement en pleine période de tournage avec de nombreux nouveaux acteurs comme Edward James Olmos, Colin Hanks ou Brea Grant.

L’actrice de 30 ans qui a tenu le rôle de Daphne dans Heroes jouera Ryan, une nouvelle interne du laboratoire de la police et elle a décrit son personnage comme sexy, sombre et intelligente. Elle explique : « Je jouerais la nouvelle interne du département de la police de Miami qui irait parfaitement avec Masuka ». Alors Brea Grant fera-t-elle monter la température ? Réponse en septembre.

Brea Grant
News
essentielles
sur le
même thème