Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
C’est l’un des films les plus influents de l’histoire du cinéma : Scarface, l’un des films de gangsters les plus connus au monde, arrive enfin en Blu-Ray. Retrouvez Al Pacino,  Steven Bauer, Michelle Pfeiffer et Mary Elizabeth Mastrantonio dès le 6 septembre 2011. Purefans News by

C’est l’un des films les plus influents de l’histoire du cinéma : Scarface, l’un des films de gangsters les plus connus au monde, arrive enfin en Blu-Ray. Retrouvez Al Pacino,  Steven Bauer, Michelle Pfeiffer et Mary Elizabeth Mastrantonio dès le 6 septembre 2011. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



C’est un événement qu’il ne faut pas manquer : dès le 6 septembre 2011, vous pourrez vous procurer le film Scarface en Blu-Ray. Le synopsis : En 1980, lors de l’exode de Mariel, les Etats-Unis de Jimmy Carter offrent l’asile politique et le rêve capitaliste américain aux immigrés opposants au communisme que Fidel Castro expulse de Cuba après les avoir dépouillés, mais il en profite également pour se débarrasser des prisonniers de droit commun, dont on estime qu’ils étaient 25 000 parmi les expulsés cubains.

Antonio Montana (Al Pacino) dit Tony et son ami Manolo « Manny » Ribera (Steven Bauer), deux petits malfrats cubains issus de la rue, font partie des expulsés et profitent de cette chance pour migrer vers Miami dans l’espoir de faire fortune.

A leur arrivée sur le sol américain, ils sont accueillis dans un camp de réfugiés. Manny trouve alors une combine auprès d’un caïd de Miami qui leur propose une carte verte américaine contre un contrat d’assassinat qu’ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp.

Le film sera disponible en Blu-Ray en deux éditions : l’édition Steelbook qui contiendra le Blu-ray (comprenant de nombreux bonus inédits) avec une copie digitale dans un boitier métal. Vous pourrez également retrouver le film avec l’édition collector limitée contenant : le blu-ray, le DVD, une copie digitale, la bande originale du film, une pince à billet Tony Montana, un briquet gravé Scarface  et des green card de Tony et art cards.

Les bonus :
-U-Control : regardez Scarface comme jamais ! (Comptez le nombre de fois que le mot qui commence par F**k est mentionné, le film image par image… )
- BD-LIVE (pour obtenir d’autres contenus grâce à Internet, visionner les dernières bandes-annonces…)
- Ipocket BLU
- Le Phénomène Scarface 
- Scènes coupées
- Le monde de Tony Montana
- La Renaissance de Scarface
- La Création
- Scarface – version TV
- Making of de jeux vidéo Scarface 


Scarface en Blu-ray par upvfrance

Al Pacino
Modern Family saison 2 ... la bande annonce de l'épisode 201
Scarface : un nouvel extrait et une scène coupée en attendant le Blu-Ray le 6 septembre
Scarface : en Blu-Ray le 6 septembre 2011 (VIDEO)
Al Pacino et Barry Levinson réunis pour l'adaptation de The Humbling
voir toutes les news de Al Pacino Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème