2 photos
Voir le diapo
La saison 13 de New York unité spéciale reviendra à la rentrée sur la chaîne NBC. Si cette année verra le départ de l’inspecteur Stabler (Christopher Meloni) et l’autre départ progressif de Mariska Hargitay, la série devrait voir revenir deux autres actrices. Purefans News by Adobuzz

La saison 13 de New York unité spéciale reviendra à la rentrée sur la chaîne NBC. Si cette année verra le départ de l’inspecteur Stabler (Christopher Meloni) et l’autre départ progressif de Mariska Hargitay, la série devrait voir revenir deux autres actrices. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur le retour de la série.



Quand certains partent, d’autres reviennent. Le départ de Christopher Meloni a chamboulé la donne pour la saison 13 de New York Unité Spéciale. L’actrice Mariska Hargitay avait également déjà annoncé qu’elle voulait ralentir son rythme de travail.

Alors que Danny Pino et Kelli Giddish viennent d’être engager (voir l’article sur les nouvelles recrues de New York Unité Spéciale), deux autres anciennes actrices de la série pourraient revenir.

Il s’agirait de Stephanie March et de Diane Neal qui ont déjà joué dans la série. Stephanie March a joué Alexandra Cabot dans 7 des 12 saisons et Diane Neal jouait le rôle de Casey Novak.

Quant au retour de la série sur la chaîne NBC, elle est déjà programmée pour le mercredi 21 septembre 2011. Cette année sera pleine de changement pour l’équipe de l’Unité spéciale des victimes.

New York unité spéciale - Saison 3
L'affaire DSK dans New York Unité Spéciale : une libre inspiration culottée (VIDEO)
New York Unité Spéciale saison 13 : retour de la série sur NBC ce soir avec l'épisode 1 (aux USA)
New York Unité Spéciale saison 13 : l’assistant du procureur de New York Police Judiciaire arrive
New York Unité Spéciale saison 13 : découvrez la date du retour avec deux anciennes actrices
voir toutes les news de New York unité spéciale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème