2 photos
Voir le diapo
La nouvelle devrait réjouir un peu les fans de Glee. Selon le site TV Line, le départ de l’acteur Chord Overstreet que nous vous annoncions il y a quelques jours n’est peut être pas si définitif que ça. Selon le site, il se pourrait qu’il y ait eu un gros malentendu dans les médias.

La nouvelle devrait réjouir un peu les fans de Glee. Selon le site TV Line, le départ de l’acteur Chord Overstreet que nous vous annoncions il y a quelques jours n’est peut être pas si définitif que ça. Selon le site, il se pourrait qu’il y ait eu un gros malentendu dans les médias. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Et si Chord Overstreet ne quittait pas la série Glee ? Pour le plus grand bonheur des fans, le site TV Line annonce qu’en réalité, l’acteur n’aurait pas été viré comme les médias le laisse entendre depuis quelques jours.

Les producteurs ne l’auraient pas promu au « poste » d’acteur récurrent au contraire de Darren Criss ou de harry schum jr. Il pourrait cependant rester en tant qu’acteur régulier s’il le désire.

Une source proche des producteurs a expliqué : « S'il souhaite apparaître dans Glee, c’est son choix. Les scénaristes aiment son personnage de Sam et ils ont des idées de scénarios pour lui. Lui et ses agents ont été informés qu'il était le bienvenu et tout le monde espère qu'il sera présent le 10 août pour la reprise du tournage »

Alors la saison 3 de Glee se fera-t-elle sans ou avec Sam ? Réponse dans les prochaines semaines.

Chord Overstreet
Chord Overstreet oublie Emma Roberts : découvrez la petite chanceuse !
Chord Overstreet quitte Glee pour la musique : bientôt un album
Chord Overstreet (Sam dans Glee) débarque dans une autre série ... The Middle
Glee saison 3 : Chord Overstreet pourrait revenir
voir toutes les news de Chord Overstreet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème