2 photos
Voir le diapo
Victoria's Secret, la marque de lingerie féminine, a choisi une nouvelle recrue: Lais Ribeiro. Elle vient s'ajouter à la courte liste des Angels, aux côtés de Gisele Bundchen, Candice Swanepoel et Adriana Lima. La brésilienne va en faire rêver plus d'un avec son corps parfait, et faire des

Victoria's Secret, la marque de lingerie féminine, a choisi une nouvelle recrue: Lais Ribeiro. Elle vient s'ajouter à la courte liste des Angels, aux côtés de Gisele Bundchen, Candice Swanepoel et Adriana Lima. La brésilienne va en faire rêver plus d'un avec son corps parfait, et faire des jalouses. Jugez par vous même dans la vidéo de présentation de la collection 2011 de Victoria's Secret sur Purefans News by Adobuzz. 



La nouvelle égérie de la marque Victoria's Secret est la Brésilienne Lais Ribeiro. Elle est jeune, belle et comblée. A 19 ans, elle a eu son premier enfant. Avec un tel corps, on se demande comment elle a fait pour ne plus avoir de traces de sa grossesse. 

On peut la voir en tenue très légère sur la vidéo. Normal, puisqu'elle doit présenter la nouvelle lingerie de la marque Victoria's Secret. A seulement 19 ans, un bel avenir s'ouvre à ce mannequin qui est déjà considéré comme faisant parti des plus belles femmes de la Terre. 

Gisele Bundchen
Gisele Bündchen, Kendall Jenner, Cara Delevingne... le top 10 des mannequins les plus riches de 2015
Gisele Bundchen sexy mais en larmes pour son dernier défilé de mode avant la retraite
Gisele Bündchen : surfeuse sexy et femme fatale pour la nouvelle pub de Chanel 5
Gisele Bündchen nue sur un homard gonflable en Une de Lui
voir toutes les news de Gisele Bundchen Découvrir plus d'articles