2 photos
Voir le diapo
Ce soir, samedi 9 juillet 2011, retrouvez les premiers épisodes de la saison 1 de FBI : duo très spécial (White Collar) qui débarque sur M6 dès 20h45. Découvrez ce qui attend avec la bande annonce vidéo et donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz. La série FBI : duo

Ce soir, samedi 9 juillet 2011, retrouvez les premiers épisodes de la saison 1 de FBI : duo très spécial (White Collar) qui débarque sur M6 dès 20h45. Découvrez ce qui attend avec la bande annonce vidéo et donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz.



La série FBI : duo très spécial arrive sur M6 avec les épisodes 1 (en deux parties), 2 et 3. Au programme :

20h45 : Saison 1 épisode 1, Attrape-moi si tu peux (partie 1)
: Pour retrouver un criminel insaisissable surnommé «le Hollandais», Peter Burke, un agent du FBI, fait équipe avec un escroc hors pair, Neal Caffrey.

21h35 : Saison 1 épisode 1, Attrape-moi si tu peux (partie 2) : Peter et Neal ont remonté la piste du «Hollandais», en réalité un restaurateur d'art réputé. Parallèlement, Neal est à la recherche d'indices pour retrouver Kate.

22h20 : Saison 1 épisode 2,
Haute couture : La semaine de la mode débute : tout New York est en pleine effervescence. Peter et Neal se plongent dans cet univers pour empêcher une vente illégale.

23h05 : Saison 1 épisode 3,
Le livre d’heures : Le patron de la mafia locale fait appel au FBI pour retrouver une Bible dotée d'un pouvoir de guérison. Peter et Neal se lancent aux trousses du voleur.

 

N’hésitez à donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion ce soir dès 20h45 de la série FBI : duo très spécial sur M6.

FBI : duo très spécial
FBI duo très spécial saison 6 : clap de fin pour la série de Matt Bomer
FBI : duo très spécial (White Collar) saison 1 épisodes 12, 13 et 14 sur M6 ce soir : vos impressions
White Collar, Covert Affairs : les dates des derniers épisodes de l’été
FBI : duo très spécial (White Collar) saison 1 épisodes 4, 5, 6 et 7 sur M6 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de FBI : duo très spécial Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème