2 photos
Voir le diapo
La saison 7 de Bones commencera en novembre 2011 sur la chaîne FOX. Après une fin de saison 6 surprenante, la nouvelle saison devrait continuer sur cette lancée avec notamment un nouvel ennemi pour Brennan et Booth. Purefans News by Adobuzz vous dit tout de ce nouveau personnage. Attention,

La saison 7 de Bones commencera en novembre 2011 sur la chaîne FOX. Après une fin de saison 6 surprenante, la nouvelle saison devrait continuer sur cette lancée avec notamment un nouvel ennemi pour Brennan et Booth. Purefans News by Adobuzz vous dit tout de ce nouveau personnage. Attention, spoiler.



Temperance Brennan et Siley Booth vont être confronté à un nouvel ennemi dans la saison 7 de Bones. La série qui reviendra début novembre 2011 sur la FOX accueillera un tueur nouvelle génération selon le producteur exécutif de la série, Stephen Nathan.

Il indique : « Ce sera un ennemi extrêmement bizarre qui n'a peur de rien. Il sera beaucoup plus ancré dans le 21ème siècle que les méchants précédents ». Ce nouveau tueur devrait donc faire trembler nos deux héros avec un  gros suspense à la fin de l’épisode 6 qui sera suivi d’une trêve à cause de la grossesse d’Emily Deschanel.

Bones sera ensuite de retour au printemps avec de nouveaux épisodes inédits. Vivement la rentrée pour en savoir plus !

Bones - Saison 7
Bones saison 7 : bébé et complications à venir sur M6 ! (SPOILER)
Bones saison 7 : du mariage dans l'air pour Booth et Brennan ? (SPOILER)
Bones saison 7 : une fin qui va nous mettre en rogne (SPOILER)
Bones saison 7 : un épisode 1 parfait ou pas, réactions des fans
voir toutes les news de Bones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème