2 photos
Voir le diapo
A la fin de la première saison d’Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague, l’unité 5-0 était dissoute après l’assassinat du gouverneur. Pour cette seconde saison, la série accueillera un nouveau gouverneur en la personne de Richard T. Jones. Purefans News by Adobuzz vous en dit

A la fin de la première saison d’Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague, l’unité 5-0 était dissoute après l’assassinat du gouverneur. Pour cette seconde saison, la série accueillera un nouveau gouverneur en la personne de Richard T. Jones. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Nouveau visage dans Hawaii 5-0 ! Après l’assassinat du gouverneur à la fin de la saison 1, c’est Richard T. Jones qui succèdera à Jean Smart. L’acteur déjà aperçu dans la série Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor reprendra en main l’état d’Hawaii.

Ce nouveau personnage, dont on ignore encore le nom sera certainement plus conservateur de Pat Jameson et devrait s’intéresser de près à McGarrett, accusé du meurtre du gouverneur à la fin de la saison 1. Rappelons que la seconde saison de la série accueillera également Tom Sizemore et Terry O'Quinn.

Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague - Saison 2
Hawaii 5-0 saison 2 : final explosif ce soir sur M6 !
Hawaii 5-0 saison 2 : retour de la série sur CBS ce soir avec l'épisode 1 (aux USA)
Hawaii 5-0 saison 2 : nouvelle recrue pour l’équipe
Hawaii 5-0 saison 2 : nouveau gouverneur pour nouvelle saison
voir toutes les news de Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème