CINÉ SÉRIE
Hawaii 5-0 saison 2 : nouveau gouverneur pour nouvelle saison
Publié le 6 juillet 2011 à 00:05
Ajoutez Volum à vos sources préférées
A la fin de la première saison d’Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague, l’unité 5-0 était dissoute après l’assassinat du gouverneur. Pour cette seconde saison, la série accueillera un nouveau gouverneur en la personne de Richard T. Jones. Purefans News by Adobuzz vous en dit

A la fin de la première saison d’Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague, l’unité 5-0 était dissoute après l’assassinat du gouverneur. Pour cette seconde saison, la série accueillera un nouveau gouverneur en la personne de Richard T. Jones. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Nouveau visage dans Hawaii 5-0 ! Après l’assassinat du gouverneur à la fin de la saison 1, c’est Richard T. Jones qui succèdera à Jean Smart. L’acteur déjà aperçu dans la série Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor reprendra en main l’état d’Hawaii.

Ce nouveau personnage, dont on ignore encore le nom sera certainement plus conservateur de Pat Jameson et devrait s’intéresser de près à McGarrett, accusé du meurtre du gouverneur à la fin de la saison 1. Rappelons que la seconde saison de la série accueillera également Tom Sizemore et Terry O'Quinn.

Par Purebreak |
Mots clés
M6 TV Séries