2 photos
Voir le diapo
Ce samedi 2 juillet, Albert de Monaco et Charlène Wittstock se sont enfin unis lors d'un mariage grandiose à Monaco encore plus beau que celui de Kate et William. Mais les nouveaux mariés n'ont même pas le temps de dire "ouf" qu'ils doivent déjà partir en voyage officiel en Afrique du Sud.

Ce samedi 2 juillet, Albert de Monaco et Charlène Wittstock se sont enfin unis lors d'un mariage grandiose à Monaco encore plus beau que celui de Kate et William. Mais les nouveaux mariés n'ont même pas le temps de dire "ouf" qu'ils doivent déjà partir en voyage officiel en Afrique du Sud. L'occasion de remplir leur premier devoir de couple princier mais aussi de préparer leur fameuse lune de miel ... Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Hier soir, Albert et Charlène de Monaco ont pris l'avion direction l'Afrique du Sud. Le couple ne perd pas de temps et se rend déjà en voyage officiel, le premier depuis leur union.

Membre du Comité Olympique International, le Prince Albert de Monaco est convié à assister à une réunion le 7 juillet prochain à Durban, ville située sur la côte est du pays natal de Charlène. Cette dernière profitera de l'occasion pour visiter quelques sites de projets humanitaires et peut-être rencontrer le prix Nobel de la paix de 1984, Desmond Tutu.

Mais cette visite n'est pas anodine. Les rumeurs affirment que le couple princier va en profiter pour préparer sa lune de miel. Selon le magazine People, les amoureux consumeront leur noce au mois d'août dans le pays natal de Madame la princesse.

Un proche du couple révèle au magazine américain qu'ils auraient choisi de séjourner dans un hôtel de luxe 5 étoiles, The Oyster Box, situé à Umhlanga en plein centre d'un jardin tropical (toujours sur la côte est du pays).

"Il n’y a pas d’endroit semblable en Afrique du Sud” confie la source ajoutant que “Les Africains du Sud viennent depuis des générations pour célébrer des mariages, et des stars internationales adorent s’y rendre. C’est un endroit très particulier”.

Particulier et magique surtout. Toujours selon People, la suite présidentielle aurait été réservée pour Albert et Charlène. Une suite luxueuse de deux étages, avec deux salles de bain dont vue sur l'Océan, une piscine privée et une terrasse qui a de quoi couper le souffle. Prix de la nuit ? 7500 dollars (soit 5160 euros) !

Après leur mariage exceptionnel, leur lune de miel sera royale. Alors là, William et Kate peuvent aller se rhabiller avec leur suite à 4500 euros la nuit !

Albert de Monaco
Mariage à Monaco ... Albert et Charlène : la chute mémorable du Prince Laurent de Belgique
Mariage à Monaco le 2 juillet 2011 ... Quand le ciel s'en mêle
Albert de Monaco et Charlène ... découvrez LA liste des invités du mariage
News
essentielles
sur le
même thème