2 photos
Voir le diapo
Cheryl Cole semble avoir tout pardonné à son ex-mari Ashley Cole. Infidélités et tromperies à gogo, ces mauvais souvenirs sont déjà tombés aux oubliettes. Plus que réconciliés, les deux exs sont de nouveau en couple et comptent même se passer la bague au doigt ... une seconde fois ! Plus

Cheryl Cole semble avoir tout pardonné à son ex-mari Ashley Cole. Infidélités et tromperies à gogo, ces mauvais souvenirs sont déjà tombés aux oubliettes. Plus que réconciliés, les deux exs sont de nouveau en couple et comptent même se passer la bague au doigt ... une seconde fois ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Il y a 9 mois, Cheryl Cole décidait de se séparer de son mari, le footballeur Ashley Cole après avoir appris qu'il la trompait sans remords. Elle faisait ensuite semblant d'avoir tourné la page et d'avoir fait une croix sur cet ex infidèle.

Mais bon, l'amour rend aveugle. Les rumeurs affirmaient que les deux amants s'étaient réconciliés et qu'ils avaient même recommencé à vivre sous le même toit. Aujourd'hui, il n'y a plus de doute, Cheryl et Ashley se sont bel et bien remis ensemble.

La preuve ? Ashley a rendu visite à sa belle alors qu'elle fêtait son 28ème anniversaire, au Sanderson Hotel à Londres. D'après le Daily Mail, ils ne se seraient pas lâchés de la soirée et ont même échangé un baiser ensemble devant tous les invités.

Autre info : en rentrant de l'hôtel où il avait passé la nuit avec Cheryl, Ashley aurait révélé à un proche son intention de se marier de nouveau. "Je vais épouser Cheryl de nouveau, c'est ce que nous voulons tous les deux" a-t-il dit.

Vous avez compris, 9 mois après le divorce, ils nous annoncent un re-mariage. Monsieur a su trouver les mots qu'il fallait pour reconquérir le coeur de sa belle et surtout la rendre amnésique. Espérons que Cheryl ne regrettera pas de lui avoir redonné sa chance ...

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème