5 photos
Voir le diapo
Pas encore diffusée, la série The Playboy Club qui arrivera sur la chaîne NBC créé déjà la polémique : une chaîne affiliée à la NBC vient de refuser de diffuser le show jugé trop sexy. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Ca va chauffer du côté de la NBC. A la rentrée, la

Pas encore diffusée, la série The Playboy Club qui arrivera sur la chaîne NBC créé déjà la polémique : une chaîne affiliée à la NBC vient de refuser de diffuser le show jugé trop sexy. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Ca va chauffer du côté de la NBC. A la rentrée, la chaîne proposera The Playboy Club, une série retraçant la création du premier Playboy Club dans la ville de Chicago. Au programme : jeunes filles en tenues légères et ambiance sexy, chose qui ne fait pas forcément toujours recette aux USA.

Pour preuve, la chaîne KSL, associé à la NBCc dans l’état de l’Utah, a carrément refusé de retransmettre la série jugeant qu’elle ne correspondait en rien à l’image de la chaîne. Au final, c’est une chaîne concurrente, la KMYU, qui a racheté les droits de diffusion.

Les polémiques commencent donc pour cette série déjà très controversée. Il y a quelques mois, la signature par les acteurs d’une clause de nudité avait secoué l’Amérique. La chaîne NBC est-elle en train de changer de cap ? Réponse à la rentrée. En attendant, voici les premières photos du casting :





Eddie Cibrian
The Playboy Club : déjà la première polémique (PHOTOS)
Leann Rimes et Eddie Cibrian ... Il se marient samedi
Leann Rimes ... sa bague de fiançailles coûte 85 000 dollars
News
essentielles
sur le
même thème