2 photos
Voir le diapo
The Voice reviendra pour une 2ème saison sur la chaine Américaine NBC. Christina Aguilera, Adam Levine, Blake Shelton et Cee-lo Green ont dit oui pour cette nouvelle saison. En même temps, à 225 000 $ de l'heure pour la chanteuse et 75 000 $ pour les autres (si les salaires sont les mêmes que

The Voice reviendra pour une 2ème saison sur la chaine Américaine NBC. Christina Aguilera, Adam Levine, Blake Shelton et Cee-lo Green ont dit oui pour cette nouvelle saison. En même temps, à 225 000 $ de l'heure pour la chanteuse et 75 000 $ pour les autres (si les salaires sont les mêmes que pour la première saison), pas étonnant qu'ils aient signé. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 


 
La première saison de The Voice est finie, et elle a enregistré 10.8 millions de téléspectateurs. Un beau score, qui a convaincu les producteurs de lancer la deuxième saison. 

Le succès de l'émission s'explique aussi grâce aux personnalités présentes, notamment Christina Aguilera. Au final, l'émission aura profité à tout le monde puisque la chanteuse et Adam Levine, leader du groupe Maroon 5, en ont profité pour enregistrer un duo. Le responsable des programmes de flux de la chaine, Paul Telegdy, affirme: "Nos coachs ont été fantastiques et ont contribué à l'incroyable succès de The Voice cette année, et nous sommes tous ravis qu'ils soient de retour l'an prochain". 
 
Aucune date n'a été communiquée mais l'émission devrait revenir l'année prochaine sur NBC. 
Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème