2 photos
Voir le diapo
Joe Jonas était à Paris, dans les studios de la radio NRJ, à l'occasion de sa nouvelle chanson solo See No More. Quelques fans étaient présentes pour l'enregistrement de l'émission. Les autres, moins chanceuses ont du attendre dehors. Mais pas sans manifester leur amour pour la star. Joe

Joe Jonas était à Paris, dans les studios de la radio NRJ, à l'occasion de sa nouvelle chanson solo See No More. Quelques fans étaient présentes pour l'enregistrement de l'émission. Les autres, moins chanceuses ont du attendre dehors. Mais pas sans manifester leur amour pour la star. Joe Jonas a rigolé avec l'équipe de Cauet avant de commencer l'émission. Tout est dans la vidéo, à découvrir sur Purefans News by Adobuzz. 



L'un des trois Jonas Brothers était à Paris dans les studios de NRJ pour présenter son nouvel album solo Fast Life qui sortira le 5 septembre en France, dont le premier single est see no more. Un clip est déjà disponible.

Dans la vidéo, petite déception, le chanteur n'interprète pas sa nouvelle chanson. Mais on voit qu'il s'amuse bien face aux bêtises de Cauet. Et surtout, on peut voir toutes les fans qui ont fait le déplacement pour voir leur chanteur préféré, parfois émues aux larmes.

Le chanteur fini par une séance de dédicasse et de photos avant de repartir. 

Joe Jonas : enfin à Paris! Vidéo OFFTV sélectionnée dans Musique
Joe Jonas
Joe Jonas et Sophie Turner en deuil : un tatouage commun pour rendre hommage à leur chien mort
Joe Jonas et Sophie Turner : leur mariage surprise et délirant à Las Vegas !
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : revivez leur folle soirée de fiançailles en photos et vidéos
Joe Jonas accro au porno quand il était puceau... et qu'il portait sa bague de pureté
voir toutes les news de Joe Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème