2 photos
Voir le diapo
J.K. Rowling a annoncé via un communiqué s'être séparée de Christopher Little, l'agent littéraire qui l'accompagnait depuis le début de la saga Harry Potter, en 1995, sans en expliquer la raison. Une annonce surprenante qui tombe à la veille de la sortie de Harry Potter et les reliques de

J.K. Rowling a annoncé via un communiqué s'être séparée de Christopher Little, l'agent littéraire qui l'accompagnait depuis le début de la saga Harry Potter, en 1995, sans en expliquer la raison. Une annonce surprenante qui tombe à la veille de la sortie de Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2, l'adaptation de son nouveau livre, diffusé en avant première à Londres le jeudi 7 juillet 2011... Plus de détails sur la fin de la collaboration entre J.K. Rowling et l'agent littéraire sur Purefans News by Adobuzz.



J.K. Rowling, maman de la saga Harry Potter, travaillait depuis 16 ans avec le même agent littéraire, Christopher Little. A eux deux, ils avaient écoulé pas moins de 400 millions de livres. Pourtant, ce lundi 4 juillet 2011, l'écrivain a annoncé la fin de leur collaboration.

"Cela a été une décision douloureuse et difficile à laquelle Mme Rowling a cherché activement une autre solution et ce depuis plusieurs semaines. Ce choix n'a pas été pris à la légère mais une telle conclusion était devenue inévitable" peut-on ainsi lire dans le communiqué.

Si aucune raison officielle n'a été donnée, il est probable qu'un différent profond se cache derrière cette décision. J.K. Rowling a en effet annoncé vouloir lancer Harry Potter dans l'ère numérique avec le site Pottermore, sur lequel il sera possible, à partir du mois d'octobre, de se procurer la saga du sorcier en version numérique et audio.

Ce jeudi 7 juillet, J.K. Rowling lancera en avant-première à Londres l'adaptation au ciné de son septième et ultime roman, Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2.

De quoi vite rebondir et tourner la page !

Nathib el Sorcio Magico

Che - 2ème partie: Guerilla
Harry Potter 7 séance de dédicaces à Paris : les sorciers envahissent la Fnac
J.K Rowling préfère l'argent à son agent : place à Pottermore
J.K. Rowling tourne la page et vire l'agent d'Harry Potter
Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2 ... Nouvelle bande annonce (VIDEO)
voir toutes les news de Che - 2ème partie: Guerilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème