2 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian ne manque pas d'imagination. Pour son mariage, la bombe veut être au top, dans tous les sens du terme. Bonne chrétienne dans l'âme, elle a décidé d'étudier la Bible avec son futur mari Kris Humphries en vue de leur union sacrée. Et oui, Kim s'intéresse aussi à la

Kim Kardashian ne manque pas d'imagination. Pour son mariage, la bombe veut être au top, dans tous les sens du terme. Bonne chrétienne dans l'âme, elle a décidé d'étudier la Bible avec son futur mari Kris Humphries en vue de leur union sacrée. Et oui, Kim s'intéresse aussi à la spiritualité, il faut bien trouver quelque chose pour occuper ses journées ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Kim Kardashian veut être prise au sérieux. Pour son mariage de reine avec Kris Humphries, la belle a donc décidé de se préparer physiquement et spirituellement.

Après avoir décidé de perdre quelques kilos superflus, la bombe veut aujourd'hui étudier sa religion de plus près, histoire d'être au point sur chaque détail de la cérémonie. Bien évidemment, elle a aussi embarqué son fiancé dans l'aventure. Et lui qui ne sait dire que "Amen" à toutes les demandes de sa belle a logiquement accepté.

La star ne veut rien laisser dans l'ignorance, surtout pas les discours lus à l'église à la cérémonie. Mais ne nous laissons pas émouvoir car si Kim et Kris veulent étudier la Bible de très près, c'est pour trouver un passage spécial qui puisse symboliser leur amour.

Ah mince, vous ne pensiez quand même pas qu'ils allaient faire ça "gratuitement" ? Après avoir trouvé LE passage clé, les amoureux le graveront directement sur leur alliance. C'est compliqué l'amour, surtout avec Kim Kardashian !

Kim Kardashian
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles