2 photos
Voir le diapo
Auto-Tune est un logiciel pour la voix. Une voix qui chante faux peut être corrigée grâce à Auto-Tune. Kesha, la chanteuse de Tik Tok, fait la pub de ce logiciel, en jouant la carte de l'humour. Dans la vidéo, elle avoue utiliser Auto-Tune, et nous dévoile pour la première fois sa vraie

Auto-Tune est un logiciel pour la voix. Une voix qui chante faux peut être corrigée grâce à Auto-Tune. Kesha, la chanteuse de Tik Tok, fait la pub de ce logiciel, en jouant la carte de l'humour. Dans la vidéo, elle avoue utiliser Auto-Tune, et nous dévoile pour la première fois sa vraie voix, sans Auto-Tune. Attention, ça n'a rien à voir avec ce que vous avez pu entendre avant. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Kesha comme vous ne l'avez jamais vu, dans sa pub pour Auto-Tune. La chanteuse assume utiliser le logiciel. Elle dénonce même tous ceux qui l'ont utilisé avant elle: "Tout le monde utilise Auto-Tune: Pavarotti, Bob Dylan, Les Beattles, ils le font tous". Bien sûr, la vidéo est à prendre au second degré. 

La star ne se prend pas au sérieu, on lui pardonne donc d'utiliser Auto-Tune. Et si vous n'avez toujours pas compris ce qu'est Auto-Tune, malgré la vidéo, il vous suffit d'écouter Believe de Cher. La chanteuse a été la première à utiliser le logiciel, de telle façon que sa voix n'est pas naturelle. Résultat: Des milliers d'exemplaires vendus. 

Regardez le spot publicitaire de Kesha pour le logiciel Auto-Tune, et vous ne verrez plus jamais votre star préférée comme avant. 

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles