Victoria Beckham enceinte ... elle accouche aujourd'hui
Publié le 4 juillet 2011 à 11:05
Par Purebreak |
Victoria Beckham est enceinte de son quatrième enfant, sa première petite fille. La femme de David Beckham attend avec impatience l'arrivée de bébé mais aimerait qu'il naisse un jour spécial, comme ce 4 juillet, fête de l'Indépendance des Etats-Unis. L'accouchement est donc prévu
La suite après la publicité

Victoria Beckham est enceinte de son quatrième enfant, sa première petite fille. La femme de David Beckham attend avec impatience l'arrivée de bébé mais aimerait qu'il naisse un jour spécial, comme ce 4 juillet, fête de l'Indépendance des Etats-Unis. L'accouchement est donc prévu aujourd'hui, par césarienne ! Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Le couple Beckham avait déjà annoncé la nouvelle : leur bébé verra le jour ce 4 juillet 2011, anniversaire de l'Indépendance de leur chère patrie, les Etats-Unis !

"Il est possible que ce soit pour l’Independance Day, Vic et David seraient ravis. Ca va être un évènement très important pour toute la famille en Amérique. Puisque la date n’a pas changé, il a été décidé que la clinique de Los Angeles serait la plus adaptée pour les proches" avait déclaré une source au Sun avant d'ajouter ""Victoria et David aiment l’Amérique, sa culture et son peuple, qui les ont accueilli à bras ouverts".

Vous l'aurez donc compris, c'est aujourd'hui que Victoria Beckham va accoucher de son quatrième enfant. Après trois beaux garçons Brooklyn Joseph né le 4 mars 1999, Romeo James né le 1er septembre 2002 et Cruz David né le 20 février 2005, le couple accueillera leur première petite fille.

La nouvelle maman est censée accoucher par césarienne, on lui souhaite donc bon courage. Et on dit aussi (à l'avance) bienvenue à la nouvelle petite Beckham !

À propos de
Victoria Beckham
Victoria Beckham
Victoria Beckham dévoile la vraie raison de son départ des Spice Girls : "C'était terrifiant"
12 janvier 2021 à 19:37
Brooklyn Beckham en couple avec le sosie de sa mère ? Les internautes perplexes
5 janvier 2019 à 11:50
Les Spice Girls de retour sans Victoria Beckham : elle leur adresse un message touchant ?
6 novembre 2018 à 12:42
Les Spice Girls de retour ? Victoria Beckham et Mel C chantent "2 Become 1" pour la nouvelle année
2 janvier 2017 à 17:20
Tous les articles
Mots clés
People
Sur le même thème
Aujourd'hui sur Netflix : cette nouvelle série française est la plus originale de l'année et ne ressemble à aucune autre, "C’est totalement hors cadre" player2
Séries
Aujourd'hui sur Netflix : cette nouvelle série française est la plus originale de l'année et ne ressemble à aucune autre, "C’est totalement hors cadre"
9 octobre 2025
Aujourd'hui en streaming : l'un des meilleurs films de Clint Eastwood en tant que réalisateur avec un casting exquis et inspiré de faits réels player2
Cinéma
Aujourd'hui en streaming : l'un des meilleurs films de Clint Eastwood en tant que réalisateur avec un casting exquis et inspiré de faits réels
25 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Numéro 1 sur Netflix dans 69 pays : ce film romantique inspiré d'un classique culte séduit le monde entier player2
Cinéma
Numéro 1 sur Netflix dans 69 pays : ce film romantique inspiré d'un classique culte séduit le monde entier
19:30
Star Academy 2025 : à peine éliminée, Anouk déjà prête à retrouver Théo P. player2
TV
Star Academy 2025 : à peine éliminée, Anouk déjà prête à retrouver Théo P.
18:00
TBT9 : Polska s'offre la gêne du siècle chez le médecin, "Je me suis tapée la honte" player2
TV
TBT9 : Polska s'offre la gêne du siècle chez le médecin, "Je me suis tapée la honte"
16:30
Dernières news